Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shinji Kadenai, The Death Bird [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Kadenai

Shinji Kadenai


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Là, où le ciel est à ma portée

Feuille de personnage
~Amitié~:
~Ennemis~:
~Petit(e) Ami(e)~:

Shinji Kadenai, The Death Bird [terminé] Empty
MessageSujet: Shinji Kadenai, The Death Bird [terminé]   Shinji Kadenai, The Death Bird [terminé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:31


Modèle de présentation :

~Vous~
Prénom : Kevin
Age: 17 ans
Comment avez vous trouvé le forum: Google tout simplement !

~Personnage~
Nom : Kadenai
Prénom: Shinji
Age: 19
Descriptions Physique:(4 lignes mini)

Depuis des années, l'homme se voit comme le prédateur ultime, celui qui est au dessus de la chaîne alimentaire, celui qui se prend pour le supérieur de l'animal. Mais la vérité est toute autre. Cette petite parenthèses poetique en plus pour vous dire que physiquement je me vois vraiment comme un animal, libre et sauvage. Bref passons à la vrai description Je suis grand, j’ai de court cheveux noir, qui tourne beaucoup vert un bleu un peu sombre, j’ai deux tatouages sur chacun de mes 2 bras, j’ai une imposante musculature (j’ai le droit de me valoriser un peu), sur mon dos ce trouve, un tatouage représentant, une panthère en chasse, j’ai des yeux noirs et des favoris. Je suis très négligé avec mes affaires, (sauf avec mon sabre) et je porte toujours mon magnifique chapeau blanc. J’ai un poids normal, un look rien qu’a moi. Je porte un très long sabre (un cadeau de ma mère) dont l’extrémité du fourreau est blanc, on dit souvent que je l’apparence d’un « Bad Boy » même si je ne me considère pas comme ça, ce n’est pas complètement faux pour autant. Je n'ai pas de look prédéterminer, mais sa m'arrive de rider en blouse de médecin. J'ai aussi (même si ça ce voit) une barbichette (ça fait 2 fois moins virile ça mais bon) et des favoris, ainsi qu'une coupe de cheveux assez basique, sans exagération mais je l'aime bien comme ça. mes deux tatouage représente l'insigne de l'ancienne team de ma mère, c'est devenu mon porte bonheur. Allez je suis sympa, généreux, et beau gosse don je vais vous dire, un petit truc sur moi que personne ne sais, eh ben, eh ben... non rien en faite

Descriptions Mentale:(4 lignes mini)

Je suis un être complètement différent de ce qu’on peut croire, je suis poli, courtois et gentleman mais seulement avec ceux (celle pour le galanterie) que je pense digne que je leur fasse cette honneur. L’autre facette de ma personnalité se retrouve dans mon envie, d’aller plus haut dans le ciel, en effet, mon rêve de voler ne peut pas s’éteindre, et il ne s’éteindra jamais. J’essaye toujours de rester positif, même dans les moments les plus difficiles. Mon défaut (si je dois m’en trouver qu’un seul) est, que je n’aime pas me battre sans raison valable, ce qui peut être handicapant. J’ai 3 petites sœurs, que j’adore et que je me suis juré de protéger. Je veux avoir une bande, car je veux voler haut, très haut, sachant que le ciel n'a pas de limite, il me faut des ailes, pour m'aider et voler à coté de moi et je sais que tout seul, je ne peux pas et puis on s’éclate plus à plusieurs. Disons que j'adore regarder les étoiles, ce sont eux qui éclaire la route céleste nocturne, comme un escalier qui s'allumerait à chacun de nos pas. Comme je viens de le montré, j'ai un petit coté philosophe (faut pas exagéré), ce qui me permet de voir, les gens, la vie, le monde, l'amour ... etc, sous un autre angle, un angle plus poétique, qui sonne mieux à mes oreilles. Il y a une chose que vous devez savoir, je me suis toujours vus comme une sorte de faucheuse en quelque sorte, je ne suis pas dans une secte mais je me vois souvent comme son équivalent dans notre monde, mon prénom signifie Loi, mais je n'ai aucun respect envers elle

Test RP :(vous n'aurez pas d'histoire mais un test RP pour savoir votre rang. Vous n'irez pour le moment pas plus de rang C)

Du haut, du toit du collège Fujitoshi Kandai, j'observé cette étendue bleuté appelé ciel, cette étendue infini, que je qualifiais, de grandiose. Mon regard resta figé dessus, au moins 10 minutes, jusqu'a ce qu'il fut attirer par une ombre, l'ombre d'un oiseau, puis y regardant de plus près je vis, une silhouette gracieuse et élégante, fine et légère, puissante et tendre à la fois. Cette silhouette appartenait à Hina Tijuroshi, surnommé la fille de l'air, elle n'avait que 20 ans, mais très peu de riders oseraient, ne serai-ce que de la regarder dans les yeux, elle fit un salto avant, suivi d'un tour complet sur elle même, jusqu'à arrivée sur le toit de l'enseigne.
Elle était sur le point de repartir, quand elle m'apercut, je ne pus m’empêcher de rougir, devant ses long cheveux gris, ces yeux couleur noisette, ainsi que ça poitrine, que très vaguement caché. Elle me sourit, et me fit un petit clin d'oeil avant de repartir, d'un saut gracieux digne des plus beaux oiseaux, mes yeux s'était fixé sur elle, et je la vis déployant 2 grandes ailes, des ailes d'anges.

Enfilant mes Air treks, je la suivis, elle était agile et rapide, et moi je débutait et j'avais terrible mal ne serai-ce qu'a la suivre des yeux. Elle continua ainsi une bonne dizaine de minutes, avant de s'arrêter devant un entrepôt abandonné, et d'y rentrer comme si, il s'agissait de son domicile. N'ayant pas envie de la perdre de vue, je m'engouffrais moi aussi dans ce lieu sordide. La découverte que je fis à l'interieur me laissait sans voix, une vingtaine de riders, s'échangeaient des sodas ainsi que diverse boissons alcoolisé. Je ne fis que un pas dans l'entrepôt, que tout les regards se braquaient sur moi. Même les riders en pleins tricks, se stoppaient, voulais m'observer, et m'épiez telle une bête de foire. Je voulu faire un pas en arrière mais, Hina déboula dans mon dos et m'attrapa par la gorge. Mon regard se tournait vers elle, elle avait un regard que me semblais pleins de haine, elle mis sa tête contre mon épaule, souria avant de déclarer à haute voix : "Il est pas mignon, mon nouveau petit ami".

Petite anecdote inventé à l'instant !

Style de Road: La Steel Road est une route assez dure à rider, elle est très complexe à contrôlé, elle permet de ce battre en utilisant de la poussière métallique (expulsé grâce à l’Air Treks droit) et de l’envoyé sur ses ennemis grâce à des courants d’air très puissant (l’air est aspiré et expiré par AT gauche). On compare la puissance de se coup à celle d’un canon à air comprimer. Il est aussi possible avec beaucoup de maitrise, de ce revêtir de la poussière pour la transformé en armure, de l’utilise comme une scie rotatif (comme le montrais la photo, j'en metterais une plus tard), ou encore comme d’un appui temporaire (sa ne peut dure que 40 secondes) c'est-à-dire, utilise la poussière et les courant d’air comme d’un appui dans les airs… etc. Il ya beaucoup de possibilité. l'inconvénient est, que tout les tricks, ne ce réalisent qu'en utilisent simultanément, les 2 Air Treks
Décrivez vos ATs : mes ATs sont de couleur noir et grisse, avec sur chaque côté, un logo rouge représentant une panthère. Les roues sont des roues simple à l’exception d'une chose, elles possèdent des mini gentes sur chacune d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Kadenai, The Death Bird [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Présentation/Règles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser