Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ~#¤RaeK.One¤#~

Aller en bas 
+2
Agito/Akito
Raek
6 participants
AuteurMessage
Raek

Raek


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
~Amitié~:
~Ennemis~:
~Petit(e) Ami(e)~: Naee

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:50

~Vous~

Prénom : Julian
Age: 16 ans
Comment avez vous trouvé le forum: Tu me l'as filé par MP!

~Personnage~

Nom : /
Prénom: Raek
Age: 18 ans
Descriptions Physique:(4 lignes mini) RaeK est un jeune garçon de 18 ans tout pile. Cheveux mi-longs blancs souvent coiffés en bataille ils sont retenus par les lunnettes rondes qu'il porte au front qui ne sont la visiblement que pour le style. Sont style un peu Cyber-Punk et sa grande attirance pour les accessoires fais qu'il en porte plusieurs voirs beaucoups. Il est rarement très habillé, il porte souvent un T-shirt avec un Short long recouverts des deux côtés de décorations qui volent lorsqu'il ride dans les airs.
Descriptions Mentale:(4 lignes mini) RaeK est un bout-en-train. Il n'hésite et se retiens rarement de sortir une bêtise ou d'en faire une. Souvent des trucs débiles il adore l'humour et ne veut faire de sa vie qu'une grosse absurdité comme il le dit. Attention tout de même, il s'attache beaucoups à ses proches et une trahison peut aller très loin. Il déteste les traitres autant que les hypocrites, toutes les discriminations possibles ainsi que les politiciens et forces de l'ordre.
Histoire:(10 lignes mini) Une soirée douce, pleine lune, un léger vent. Je sort dehors, à l'époque je n'avais que 11 ans. Mon père étais partis il y avait déjà 5 ans. Ma mère s'occupait de moi et je lui donnais bien du fil à retordre.

"-Que fais-tu dehors si tard toi!?
-J'admire...
-Qu'est-ce que tu racontes !?
-J'admire le monde de la nuit..."

Elle me fait rentrer à l'intérieur de notre maison en me disant de cesser de dire n'importe quoi. Mais ils n'y croivent pas, ils ne pensent qu'à travailler tous. Un jour je serais maître de moi-même et je suis bien décider à montrer aux gens qu'ils sont manipulés par cette politique du silence. Encore une nuit à rpever de vérité, de couleurs, de musique et de sensations fortes. Voila à quoi je voulais que ma vie ressemble, juste à de la musique colorée et des sensations fortes. J'allais découvrir 2 ans plus tard mon bonheur. J'avais trouvé des Air Trecks dans un entrepots, avec des stickers d'anciens crew. J'avais appris à les maitriser dans l'entrepôt qui étais propice vu sa grandeur. Après 5 ans d'entrainements intensifs à faire de la musique, rider mes Air Trecks et graffer je suis devenur RaeK. Souvenez vous de ces quattres lettres.
Style de Road: Freestyle Road
Décrivez vos ATs : Gros ATs ils s'apparente à de gros rollers, ils sont noirs et blanc et sont assez banale. Ils sont démontables à souhaits pour changer les pièces que l'on veut. RaeK à remplacé les éternelles "2 roues" par 4 avec une platine au milieu pour les slides.


Dernière édition par Raek le Ven 4 Juil - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:05

Bienvenue à toi ! Tu dois être Ninji non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura

Kazuma Mikura


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: pas pour le moment... si sa team quand même !
~Ennemis~: pas non plus pour l'instant...
~Petit(e) Ami(e)~: no comments...

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:38

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enya Wakae

Enya Wakae


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : In the Strabuck. Be Safe…

Feuille de personnage
~Amitié~: Une personne, la seule qui me supporte.
~Ennemis~: Your Happy Ending
~Petit(e) Ami(e)~: … en tout qu' a pas toi

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:51

CFTTZCZTXCZOKIIFXX!^^

Ou plutôt...

WILKOMMEN! Ich liebe sprechen deutsh[ Sinon j' vous parle suisse allemand hein y a pas de prob']

<-Mwoahhahahaha z' allez devoir supporter une suisse allemande mais moitié Française!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Raek

Raek


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
~Amitié~:
~Ennemis~:
~Petit(e) Ami(e)~: Naee

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:10

C'est finis, je rajoute mon avatar et c'est partis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

Okay je valide !
Mais pour le moment tu seras Rang F, si tu veux monter, fais moi un test RP de plus de 25 lignes pour être Rang E .
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Raek

Raek


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
~Amitié~:
~Ennemis~:
~Petit(e) Ami(e)~: Naee

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:10

Il peut parler de n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:28

Quelque chose en rapport avec Air Gear.
Si tu veux, essaye de faire plus.
Après je verrais avec les modos quel rang tu auras.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Raek

Raek


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
~Amitié~:
~Ennemis~:
~Petit(e) Ami(e)~: Naee

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:11

Ok je vais essayer de faire quelquechose de bien:



Une douce nuit, un léger vent, assis sur le toit d'un immeuble je comtemplais les lumières de la ville qui brillaient comme des milliers d'étoiles. Etoiles que je voulais toucher, la ville s'apparentait à un immense univers parcourures d'étoiles e tde planètes que l'on veut toujours atteindre. Toujours aller plus haut, plus loin, plus vite.

Une douce nuit, un léger vent, assis sur le toit d'un immeuble je comtemplais les lumières de la ville. A partir de ce soir il fallais que les temps changent. J'allais repousser plus loin les limites. L'idée de passer outres les lois et les règles me faisait monter l'adrénaline. J'en avais besoin, c'étais un de mes drogues préférés. Je me releva, mes ATs ne bougèrent pas d'un poil. Je les maitrisais parfaitement, ils étaient devenus une partie de moi-même. Je ne les quittais plus depuis des années, pourtant j'avais bien dû les changer une fois qu'ils étaient trop petit. Mais je les ai toujours retoucher pour qu'ils ai le visuel que je voulais. Et le rendue me convenais parfaitement. Ils étaient un membre en plus de mon corps. Mais ils étaient bien plus que mon cerveau, ils me donnaient la libertée, il me donner ce dont je voulais.

Je mis mes ATs sur bordure de l'immeuble et fit en sorte que les roues tournent dans le vide. Je mis mon casque sur mes oreilles, le son de la musique à fonds, je fronça les sourcilles. Je voulais décoller, voler, rêver, m'évader. Les roues tournaient à une vitesse vertigineuse, quand je fit un demi-tour sur moi-même, la sensation de rester dans les air fût si bonne. Mais les rollers touchèrent le sol. Je traversa l'étendu du toit sur lequel j'étais en moins de 5 secondes avant de me jeter dans les airs. Mais je n'étais pas vraiment haut par rapport à tous ses grattes-ciels. Je sautais de toit en toit tout en effectuant de gros tricks. Ma spécialités? Les rotations grabées. J'en chainais les Mute 720° quand je n'étais pas chaud. Quand j'étais dans un bon état d'esprit c'étais pire. Ces ATs nous donnait des capacités incroyables.

Je m'arrêta devant un batîment administratif. Il fallais que ce soir je marque le coups. Je sortis mes bombes de peintures et commença un jolie graffiti. Fallais que sa claque, je m'appliquais en évitant de trop prendre mon temps. La pièce était finis, je sortis mon appareil photo numérique quand un bruit retentis dérrière moi...


*Oh...*

Des bruit de pas, rapides, un quart de seconde, la décision était prise. Je sauta sur ma pièce, poussant sur mes jambes et passa del'autre côté d'un mur qui se trouvais à l'opposer de la ruelle qui longeait le batiment de briques rouges. Je me mit sur la route, mon appareil photo dans la poche. Je changea la musique pour un son Drum'N'Bass bien puissant et je doublais les voitures d'une vitesse folle. Je m'arrêta un moment à une station de métro aérien. Je sortis mon portable. 00:24, normale que le flic soit la, c'étais pas assez tard pour faire des graffitis encore. Quand j'entendis des sirènes, je sourit.

*D'autres Stormriders? Délis? Incendie? Graffeur? Casseur?*

Les sirènes s'arrêtèrent juste en dessous de la station, faisant un boucan du diable. Trois voitures, ce n'étais pas une interpellation quelconque. Il avaient vraiment envie d'le choper. Je les vis monter sur le quai. Le métro ne tarderait pas. Qu'il se dépêche. Les policiers inspectaient les gens en criant des ordres. Je baissa la tête et rentra ma tête dans ma capuche. Mais j'avais mes ATs aux pieds, si ils avaient voulu me choper ils auraient pu se jeter sur moi.

"-CHOPPER MOI CE P'TIT CON!"

Je tourna la tête, une matraque faillis me taper dans la tête mais l'agent l'avais jeter un poil sur la droite. Elle s'écrasa contre le mur, je l'as ramassa et la tenais de la main droite. Je sauta sur les rails du métro à toute vitesse. Quel belle soirée. Je devais rentrer, il se faisait tard. Une douce nuit, un léger vent, assis sur le toit d'un immeuble je comtemplais les lumières de la ville...


Voila, désolé si ya des fautes d'ortographes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:03

Rang D aussi pour toi.
Attend Hikari !
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Raek

Raek


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
~Amitié~:
~Ennemis~:
~Petit(e) Ami(e)~: Naee

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:05

Merci beaucoups, j'ai hâte de commencer à RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:47

Pas d'objections au rang D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~#¤RaeK.One¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤RaeK.One¤#~   ~#¤RaeK.One¤#~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~#¤RaeK.One¤#~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Présentation/Règles :: Présentations validés-
Sauter vers: