Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kyô Inuzuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyô Inuzuka

Kyô Inuzuka


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre... Perdu...

Feuille de personnage
~Amitié~: J'suis un S.A.
~Ennemis~: Le camembert
~Petit(e) Ami(e)~: Inconnue à ce jour

Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Kyô Inuzuka   Kyô Inuzuka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:58

~ Vous ~

Prénom : Jonathan
Age : 14 ans
Comment avez vous trouvé le forum: Vu qu'en ce moment j'étais captivé par le roller (parce qu'un MMOG sur les roller genre Air Gear sortira d'ici l'été 2008), j'ai cherché sur Google un site RPG sur Air Gear... ^^

~ Personnage ~


Nom : Inuzuka (manque d'imagination désolé uU)
Prénom : Kyô
Age : 14 ans

Descriptions Physique :
Kyô est un jeune punk comme le dit si bien son surnom à l’école. A vrai dire, Kyô possède une coupe de cheveux plutôt particulière. Une partie de ses cheveux est blanche, et l’autre partie est noire. Et ces couleurs ont bien une signification, cela se comprends lorsque l’on voit de plus près le visage du jeune homme : il a aussi deux yeux de couleurs différentes, un côté noir comme les yeux d’un humain, un côté rouge comme les yeux d’un démon. Bon, c’est vrai que les cheveux ne sont pas vraiment assortis avec la couleur des yeux, vu que son œil rouge et ses cheveux noirs sont du côté gauche, et son œil noir et ses cheveux blancs sont du côté droit, m’enfin, pas d’importance… Ses cheveux sont d’ailleurs assez ébouriffés ! Mais c'est fait exprès. Chaque matin, il se lève tôt rien que pour s'occuper de ses cheveux façon hérisson...

Descriptions Mentale :
Quelque peu immature, Kyô possède malgré tout, deux personnalités. Tout comme je le disais dans la description physique, ces deux personnalités sont le reflet d’un démon et d’un humain. Il a tout simplement l’air normal lorsqu’il a les yeux de couleur rouge et noir : gentil et quelque fois gamin rien que pour énerver son entourage. Par contre, lorsque son œil noir vire au rouge, c’est le démon : un sadique qui ne cesse de faire chier les gens (voir même les frapper =O).

Test RP :
Aujourd'hui était un beau jour ensoleillé... Les rayons du soleil réveilla le jeune homme qui s'était endormi au soir avec un magasine sur les stormriders. Ses yeux étaient tout rouge, lire toute une soirée était un véritable challenge pour l'apprenti rider ! Il faut dire que ce n'était pas la première fois non plus, chaque soir il lit des magasines dessus, lui qui déteste lire, c'est plutôt impressionnant. Plusieurs personnes de sa famille furent surpris. Mais il n'y a rien de surprenant, vu que les tricks et tout c'est vraiment impressionnant et captivant. Kyô descendit et alla dans la salle à manger, comme d'habitude ses parents et son frère étaient déjà parti au travail. Le jeune homme était du genre à rester tout le temps seul chez lui. Mais grâce aux ATs qu'il a acheté récemment il tue le temps sans s'ennuyer ne serait-ce une seconde. Ses parents n'étaient pas au courant, évidemment s'ils le savaient ils l'auraient arrêtés sur le champs, car les tricks que l'on voit à la télé sont plus ou moins effrayant aux yeux des adultes qui ont peur que leurs enfants chutent dans le vide sans même avoir de parachute (qui serait vraiment gênant à la vue des autres riders --').
Une fois son petit déjeuné finit (composé d'un simple bol de céréale Chocopops (Powa !!) avec du lait...), Kyô quitta la maison, avec ses ATs aux pieds. Il maitrisait plutôt bien, il slalomait tranquillement sans se faire un croche-pied à lui même, puis sautait aisément sans perdre équilibre, ce qui prouve que ce n'était pas qu'un novice qui ne savait même pas tourner quand il le fallait.


Style de Road :
Raiton Road

Décrivez vos ATs :
Les ATs de Kyô sont de couleurs orange et blanche, elles possèdent deux roues, comme tout autres ATs ordinaire, qui sont grises. Il n'y a rien de très particulier, juste quelques parties sont en reliefs qui ne sont pas trop voyant non plus.

PS : Bon, il ressemble un peu à Agito, mais je décris juste Jio Freed de 666 Satan (version moins brutale on va dire...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kyô Inuzuka   Kyô Inuzuka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Raek

Raek


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
~Amitié~:
~Ennemis~:
~Petit(e) Ami(e)~: Naee

Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kyô Inuzuka   Kyô Inuzuka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:15

Bienvenue man!
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kyô Inuzuka   Kyô Inuzuka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:34

Ne t'inquiète pas je te comprends ton personnage était connaisseur de 666 satan. J'ai lu 16 tomes ^^
Donc je te valide.
Pour le test RP, tu seras Rang F.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kyô Inuzuka   Kyô Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Présentation/Règles :: Présentations validés-
Sauter vers: