Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Moi, Kyuchiso Okimaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuchiso Okimaru

Kyuchiso Okimaru


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Ca peut etre tout le monde
~Ennemis~: Ceux qui osent l'insulter
~Petit(e) Ami(e)~:

Moi, Kyuchiso Okimaru Empty
MessageSujet: Moi, Kyuchiso Okimaru   Moi, Kyuchiso Okimaru Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:14

On commence par moi ^^
Prénom: Antoine
Age: 14 balais x)
Comment avez vous trouvé le forum: En tapant Air Gear dans le moteur de recherche des forums =P
____________________________________________________________
Mon Bonhomme xD:

Nom: Okimaru ( De mon invention =)

Nom: Kyuchiso

Age: 19 ans

Descriptions Physique: Assez grand de taille, il fait 1m 85, les cheveux d'un bleu très claire, presque blanc, sont placé, derrière l'oreille d'un coté et devant les yeux de l'autre coté, les yeux d'un noir méttalique, c'est a dire avec un reflet comme sur une voiture par exemple, il a une cicatrice sur le cou, partant du haut jusqu'au bas tout en diagonale, il porte un grand manteau de cuir, un tee-shirt noir moulant avec marquer Fuck !!, il a aussi des mitaines en cuir ainsi qu'une bague avant-garde sur chaque majeur, il porte un jean, presque slim, noir et beaucoup déchiré et une chaîne avec des minis crâne sur le coté gauche ainsi qu'un sabre de taille environ 30cm sans compter le manche et l'avant-garde.

Descriptions Mentale: Kyuchiso est social, il peut se faire un ami très rapidement, il est souvent pensif, dans la lune, et quanf il est comme ca, il n'aime pas etre déranger, il est aussi rancunier quand ca en vaut la peine, meme parfois cruel, il est des fois un petit peu pervers, il aime bien embeter les gens, il admire par dessus tout Spit Fire, meme si sa Road ainsi que ses Tricks n'ont pas grand-chose a voir, il combat pour la justice, ne s'attaque jamais aux faibles ( a part en Part-Wars), pour l'instant il est sans team, mais aimerai, soit creer la sienne soit en rejoindre une, il fait de l'AT depuis 3 ans ( Voir test RP pour savoir pourquoi).

Style de Road: Time Road, car, ses Tricks sont ceux d'un assassin donc il a besoin d'une très grande vitesse etc...

Ses ATs: Les boots sont noir, les bordures d'un rouge sang avec des petit piques, il ne montent pas très haut, car il a besoin de beaucoup de mobilité dans ses tricks, il y a une roue avant et la roue arrière est remplacée par une bille multi-directionelle, comme Plug-Man ou Aion Clock.


TEST RP :C'était le soir, un peut après ses 14 ans. Après être sortis du college, il allat chez un ami, pour oublier, ou plutot essayer d'oublier ce qu'il a vu se matin:

Il descendit a toute vitesse les escaliers, fin prèt pour le college, il allat tellement vite qu'il trébucha, et se rattrapa sur le placard, mais en faisant coulissé la porte, il faisat tout tomber, "Merde, ils vont m'engeuler"
Alors ils se mit a tout ramasser, et la dans le feu de l'action, il vit quelque chose auquel il ne s'attendait pas, une paire de ATs de la pointure de son père bien cacher derierre les serviettes qu'il venait alors de faire tomber, il n'en crut d'abord pas ses yeux, il rangit tout d'une vitesse, et ésperant oublier ce qu'il venait de voir, pour savoir pourquoi il ne voulait pas croire ce qu'il venait de voir a ce moment la, il faudrait retourner dans le passé, 5 ans après, ou ca mère était encore de ce monde:
Un soir,la mère de Kyuchiso rentrait de son travail, tout comme souvent, elle voyait des Riders, mais la elle se rendu compte qu'ils la suivait, un moment elle en eu mare, alors elle s'arreta et leur dit:
"Pourquoi vous me suivez ?? Arretez !! Ca comence a m'agasser !!", aussitot, les riders s'enfuirent.
Aussitot rentrer chez elle, elle en parla a son mari, tout en prenant soin que Kyuchiso ne l'entende pas, mais hélas Kyuchiso, deja très silencieux, les espionnat...
Et cela continuat tout les soirs, la mere de Kyuchiso n'en pouvait plus, et puis un jour, elle gifla un des riders, aussitot tout les riders l'entourèrent, elle fut aussitot pris de force et emmener quelque part...$*
Le pere de Kyuchiso s'inquiétait, tout de suite, savant que les riders avaient fait quelque chose, il apellat la police, et l'affaire fut tout de suite transmit au G-Men qui retrouvit la femme, mais hélas, morte, après avoir subbit tout sorte d'abominations, et le G-Men ne retrouvèrent pas la trace des Riders ...

Mais retournont a ce matin-la.
Kyuchiso, croyait que son pere s'en était remis, au point de ne plus vouloir tenter de se venger, mais en voyant la paire d'ATs, il savait que son pere avait retrouvé les riders, et voulait se venger.

Donc il tenta d'oublier ce qu'il avait vu, mais en rentrant chez lui, il vut son pere dans ses pensées, meme sceptique, Kyuchiso s'avait que son pere allait agir se soir, surement pendant son sommeil.
Son pere avait même tout prévu, un somnifère dans le verre de Kyuchiso, et dès qu'il s'endormit, il sortait pour aller se venger...
Vous connaissez la suite... Le pere echouat, perdant sa mobilité, ainsi dans un fauteuil roulant.
C'est ce jour que Kyuchiso c'est mis a l'AT, après 4 ans , il était fin pret, il donna rendez-vous au chef des riders, et les extermina tous, jusqu'au dernier...
Depuis, Kyuchiso defend les faibles, et punit ceux qui les agressent, d'ou il tient son surnom L'assassin Vengeur.


Dernière édition par Kyuchiso Okimaru le Ven 18 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Moi, Kyuchiso Okimaru Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kyuchiso Okimaru   Moi, Kyuchiso Okimaru Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:00

Bienvenue !
Présentation à finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Kyuchiso Okimaru

Kyuchiso Okimaru


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Ca peut etre tout le monde
~Ennemis~: Ceux qui osent l'insulter
~Petit(e) Ami(e)~:

Moi, Kyuchiso Okimaru Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kyuchiso Okimaru   Moi, Kyuchiso Okimaru Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:06

Euh lol!
C'est a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Moi, Kyuchiso Okimaru Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kyuchiso Okimaru   Moi, Kyuchiso Okimaru Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:57

Eh bien... Ton test RP par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
June Aoya

June Aoya


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Devant la boutique du Goeland *o*

Feuille de personnage
~Amitié~: Une blonde à qui il ne manque pas de neurones xD
~Ennemis~: Ceux qui m'aime pas x)
~Petit(e) Ami(e)~: Mystère surement impossible à résoudre...

Moi, Kyuchiso Okimaru Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kyuchiso Okimaru   Moi, Kyuchiso Okimaru Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.Superforum.FR
Enya Wakae

Enya Wakae


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : In the Strabuck. Be Safe…

Feuille de personnage
~Amitié~: Une personne, la seule qui me supporte.
~Ennemis~: Your Happy Ending
~Petit(e) Ami(e)~: … en tout qu' a pas toi

Moi, Kyuchiso Okimaru Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kyuchiso Okimaru   Moi, Kyuchiso Okimaru Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:49

Au revoir....

BIENVENUE MON PETIT NOUS SOMMES DE CRÉTINS QUI S' AIMEUH <3 \o/



chieused'lalifeon\o/
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Moi, Kyuchiso Okimaru Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kyuchiso Okimaru   Moi, Kyuchiso Okimaru Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:10

Valider et RANG E
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Moi, Kyuchiso Okimaru Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kyuchiso Okimaru   Moi, Kyuchiso Okimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Kyuchiso Okimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Présentation/Règles :: Présentations validés-
Sauter vers: