Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Atakashi Kotai

Aller en bas 
AuteurMessage
kotai




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
~Amitié~: Personne
~Ennemis~: Personne
~Petit(e) Ami(e)~: Personne

Atakashi Kotai Empty
MessageSujet: Atakashi Kotai   Atakashi Kotai Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:27

外来語
外来語


~Vous~

Prénom : Cédric.
Age: 13 ans.
Comment avez vous trouvé le forum: Je sais pas.

~Personnage~

Nom:Atakashi
Prénom: Kotai
Age: 9
Descriptions Physique:
Kotai est plutôt petit, normal il a neuf ans ! Il n'est pas gros mais mince. Il a des courts cheveux rouge souvent en pics, mais parfois il est vêtu d'une casquette verte. Sur son épaule droit on peut aperçevoir un tatouage ! Un tatouage qui représente une grande aile d'ange, qu'est ce que cela signifie ? Une autre marque sur sa jambe gauche, un tatouage on aurait dit plutôt un éclair dans une main ! Bref... à part ça il resemble comme n'importe quelle autre enfant un petit nez, des yeux vert, une bouche des oreilles.


Descriptions Mentale:
Il est trés sage, il rêve de manga comme baucoup de personne, Mais... il n'a pas d'ami, il arrive pas à son faire, ses vrai que un jours en sortie scolaire un assasin menaçé de tue le professeur de ca classe, kotai ramassa une morceau de verre et le transperssa le coeur après sa personne ne lui addrésai la parole. Il veut devenir strom rider pour faire parti d'un clan et de trouvé des amies qui l'accepte comme il les !


Test RP :(vous n'aurez pas d'histoire mais un test RP pour savoir votre rang. Vous n'irez pour le moment pas plus de rang C)

Il est midi les cloche retentit, Kotai et sa famille se renda au cimetière devant la tombe de oneibe la grande soeur de kotai. Quelque heures plus tard tout le monde parta sauf kotai, il commençai à pleurer.
-Oneibe pourquoi ma tu laissé tout seul ? Pourquoi !!?-
Le jeunne garçon décida enfin de rentrer chez lui, comme d'habitude par la fenêtre. Il se coucha sur son lit et s'endore comme un bébé... Soudain un cri réveilla kotai, il observe par la fenêtre une femme se fait attaqué par deux hommes. Il enfile ses ATs et se dépêche pour aidé la femme. Arrivé sur la scène la femme et choqué plaqué sur le sol et demanda à kotai de récupéré son sac à main. Il se déplaça a une allure imprésionnante.

En face de lui les deux ravisseurs, il sauta sur le premier et il envoya un coup de point, l'autre court toujours, kotai le ratrape, coup de pide cette fois ci ! Il récupera le sac de la femme et prennonça:
-Sa serai le jours je vous aurez déjà tué !-
Il renda enfin le sac à la femme qui lui remercier, elle offra un MP3/MP4 , ses la premiere fois qui reçois un cadeau d'une personne qui n'est pas de sa famille..., il oublira jamais ce moment

Style de Road: Lightning Road
Décrivez vos ATs : Les ATs de kotai sont blanche avec des bulles rose. Des roues de couleur translucide.


HRP/: 3h00 du matin je suis crevé je verais demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atakashi Kotai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Présentation/Règles :: Présentations-
Sauter vers: