Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous (PV Agito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:10

Aujourd'hui etait une journée assez ensoleillée, avec quelques nuages blancs qui se baladaient dans le ciel, mais pas assez nombreux et bien trop clair pour faire penser qu'il fera moche. Et de toute façon, à la météo, ils avaient annoncé que ce dimanche cera une belle journée. Pour n'importe qui, un dimanche comme celui ci serait une journée tout a fait banale. Mais pas pour la jeune rousse nommée Hikari qui avait finalement décidé de donner un rendez vous a son idole.

¤ Flash Back ¤

La veille, 9h et des brouettes

Un samedi matin normal, assez nuageux. La jeune Hikari semblait vouée a s'ennuyer. Assise sur le lit de sa chambre, elle reflechit a ce qu'elle pourrait faire, mais ne trouvant rien, elle sort de sa chambre pour embeter ses parents, comme elle le fait quand elle s'ennuie et ses parents, habitués, comprennent vite qu'elle s'ennuie xD

Mère : Tu t'ennuies ma cherie ?
Hikari : Ouiiiiiiiiiiiiii....
Père : Qu'est-ce que tu veux faire ?
H : Je sais pas justement...

M : Et si tu ecrivais a cette personne que tu admires ?
H : A Agito ?! Non, j'oserais jamais ! Et puis chuis sure qu'il jetterais la lettre...
M : Qui sais ? Qui ne tente rien n'a rien !
H : Mwais...


Pas très convaincue, Hikari retourna dans sa chambre et, contrairement a ce qu'elle pensais, elle reussit a trouver quoi ecrire dans sa lettre. Elle n'etait pas convaincue du fait que Agito ne jetterais pas la lettre, mais finalement la phrase de sa mère la convainquit d'essayer. Dans la lettre qu'elle avait légerement décorée (4 coeurs a chaque coin c'est léger xD), elle avait donné un rendez vous a Agito pour le lendemain vers 14h. Dans la lettre elle avait du ecrire une bonne dizaine, si ce n'est pas une quinzaine de fois, des synonymes du verbe admirer. Elle n'avait plus qu'a esperer qu'il accepte...

¤ Flash Back off ¤

On etait donc dimanche et il etait 13h30. La jeune Hikari avait passé un petit moment devant son armoire a chercher comment s'habiller, et elle avait finalement décidé de mettre un haut blanc à manches longues qui laissait les épaules découvertes avec une jupe plissée rouge a motifs écossais ainsi que des bas haut noirs. Elle s'etait fait deux petites couettes avec quelques méches de ses cheveux roux qui etaient attachées par deux chouchous blanc. La jeune fille sortit de chez elle et chaussa ses ATs roses a roues noires puis partit vers l'endroit où elle avait fixé le "rendez-vous". Elle y arriva une petite dizaine de minutes après, parce qu'elle s'etait légerement perdue, comme à son habitude. Une fois arrivée, la jeune fille se mit a se poser plein de question, comme par exemple est-ce qu'il va venir, qu'est-ce qu'il va penser d'elle, plein de trucs comme ça. Tellement qu'elle commencait à avoir mal à la tête. Alors pour chasser toutes ses questions, elle se mit a rider un peu en attendant qu'il soit l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:28

Une journée ensoleillé, comme les autres, le soleil rayonnait, les oiseaux chantait faisant mal à la tête d’un homme. Une voiture arriva alors près de la maison et sonna ensuite, un homme avait une lettre disait :

« Une lettre pour monsieur ! »

La personne sortit de la maison et attrapa la lettre, l’homme qui l’avait pris semblait sympathique, et la lettre ne le concernait donc pas vraiment. Une fois retentit à nouveaux disant cette fois ci :

« C’est pour toi Agito ! »
*Moi ? BAKA ! Je lis comment la lettre moi ?!*

Akito s’exécuta et tourna alors le bandeau, commençant à faire sortir Agito, l’opposé total de son frère, une lettre avec du parfum et 4 petits cœur sur les côtés. Le jeune homme de 15 ans la lut avec étonnement, un rendez vous galant pour rencontre son admiratrice… Ceci lui disait quelque chose, c’était une femme qu’il avait renversée il y a 1 ans de cela. Agito se leva, et s’habilla à la façon des Kogarasumaru, ne disant rien du tout, il chaussa les AT’s et commença alors à rouler, rapidement et tout droit, sortant de chez lui. Il était 13h55, et Agito cria :

« ‘Tain, pourquoi je reçois s’te lettre maintenant ?! Il aurait pu se grouiller ! »

Continuant de rider, il commença à glisser sur des murs, silencieusement, tendit que la lettre était désormais sur son lit ... Son regard était toujours celui d’un tueur, sadique, psychopathe rien plus. Qui sait, peut être de la haine ou aussi de l’admiration pour la femme qui avait eu le courage du lui envoyer se message. Il sauta sur un mur, et commença à effectuer une petite figure, atterrissant sur un poteau, il fit maintenant hein uper soul et roula sur une barrière, laissant un bruit sourd retentir et résonner. Agito sauta dans les airs, et remarqua une jolie femme, avec une jupe courte et un t-shirt blanc laissant découvrir les épaules de celle-ci. Il la fixa et retourna son regard pour regarder toujours devant lui. Il arriva à l’endroit prévu, et commença à chercher la femme de regard, fronçant les sourcils, personne n’était la, peut être que la fille qui était passé était tout simplement son admiratrice.

« Pff … On me donne rendez vous et en plus la personne ne vient pas… »

Agito sauta dans les airs, laissant les crochets accroché à lui voler dans tout les sens, il mit le poids en avant et fonça tout droit. Des StormRiders commençaient à rider, assez près de lui se rapprochant un peu plus, il sauta de quelques centimètres et appuya les deux mains sur les deux riders qui finit par se cogner. Le membre de Kogarasumaru lança deux crochets qui s’enfoncèrent dans le dos et l’autre dans le bras de chaque homme. Il s’arrêta brusquement laissant les deux hommes continuer leur route tout droit. La douleur faisait perdre l’équilibre aux hommes. Agito mit son pied en arrière et lança une sorte d’arc blanc tranchant sur les deux StormRiders. Ils s’écrasèrent sur un mur, suivit de l’attaque. Agito souria sadiquement et mit la capuche noir, se retournant rapidement, il fonça tout droit et arriva une nouvelle fois à l’endroit prévu.

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:47

Après etre arrivée en avance a l'endroit du rendez-vous, Hikari avait commencé a rider pour passer le temps. Sauf que le temps etait passé trop vite pour la demoiselle qui regarda sa montre un peu après. 13h53. Certes, elle pouvait encore etre a l'heure, mais le problème c'est qu'elle n'avait pas fait attention à la où elle était allée et donc ne savait plus par où passer pour retourner au lieu de rendez-vous. Elle risquait d'etre en retard mais bon, tant pis.
Et nous retrouvons la jeune fille 7 minutes plus tard, donc a 14h, toujours en train de chercher la rue où elle avait donné rendez-vous. Décidement, elle n'avait pas un bon sens de l'orientation ça se voyait. Surtout qu'elle tournait en rond autour de la rue... Mais elle finit enfin par se rendre compte qu'elle zappait a chaque fois un tournant et arriva donc dans la rue qu'elle cherchait. Il etait a present 14h03 et il n'y avait personne. Peut etre qu'Agito n'avait pas voulut venir ? Hikari n'esperait aps que c'etait pour cela et elle esperait qu'il etait juste en retard... La jeune fille s'appuya contre un mur et se laissa glisser sur le sol. Elle avait décidé d'attendre, et si au bout d'une demi-heure il n'etait pas la, elle partirais...


*Pffffff, c'est lassant d'attendre...*

Hikari leva la tête vers le ciel et poussa un soupir. Et pourtant, cela faisait a peine une minute qu'elle attendait ! Il faut dire qu'elle etait lunatique et elle pouvait s'ennuyer a tout moment, même si elle s'amusait bien un peu avant. Mais Hikari attendit, elle avait dit qu'elle allait attendre alors elle attendrais, elle n'avait aucune raison de ne pas attendre ! Un peu après, la jeune fille entendit des bruits de rollers et elle se releva. Quelqu'un venait d'arriver dans la rue, et pas n'importe qui. D'abbord, Hikari eu du mal a y croire, mais finalement un grand sourire se traca sur son visage. Il etait venu ! Elle etait contente, mais sa joie laissa vite place a une sorte de stress. Et si elle faisait mauvaise impression ? Et si, en la voyant, il décidait de partir ? Et si... Au et puis, a bas les question. Le stress laissa place a un elan de courage et la jeune fille s'avanca vers Agito. Mais elle se stoppa. Que dire ? Parce que si elle passait pour une pauvre cruche dès la première phrase, c'etait mal partit ! Mais si elle passait pour une hysterique, ç'etait encore moins bien partit ! Elle s'avanca de nouveau vers Agito. Parce que si elle restait plantée comme un piquet, elle allait vraiment pas faire bonne impression...

-Euh sa.... Salut ^^'

*Bon, okay, j'ai l'air d'une grosse cruche. Voyons voir, quand est-ce que j'ai du temps libre pour me suicider ? - -'*
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:04

Effectivement, Agito était juste passé par-dessus la jeune femme en question qui semblait complètement perdu, ne pensant pas sur le coup que c’était bien elle, il arriva donc sur les lieux, ne disant silencieusement attendant … Il perdit donc patience et se retourna alors pour faire demi-tour, s’amusant contre des StormRiders sûrement même pas classé en plus ! Ils étaient tout les deux contre un mur, en sang, avec une énorme trace de brûlure sur le dos. Agito souria et rigola sadiquement, pour finalement se retourner vers l’endroit rendez vous, il sauta dans les airs, et arriva à l’endroit, c’était sur le haut d’un bâtiment, avec des barrières grises sur le toit. En gros, un espace vide, mais des barrières fermant toute issue… Une cage, voila à quoi ceci lui fit pensé. Agito se déposa sur le sol, le regard vide d’expression et la capuche recouvrant son visage. La femme était juste la, et s’approchait pour finalement s’arrêter. On voyait le stress dans les yeux de la jeune femme. Il croisa les bras, et elle lui adressa alors un simple salut. Il se tourna vers cette femme, le regard froid et cria :

« BAKA ! TU M’AS DONNER UN RENDEZ VOUS ICI ! JE SUIS ARRIVE ET TU N’ETAIS PAS LA ! LA PROCHAINE VOIS TU VAS REGRETTER SA FEMME ! »

Il finit par se calmer et dit alors :

« Ah… Salut … »

Agito la fixa droit dans les yeux, la capuche le rendait encore plus sombre et froid, mais malgré sa, il pouvait être sympathique… C’était juste que cette journée était juste pourrie, il avait reçu la lettre 5 minutes avant le rendez vous, il était arrivé et personne n’était la. Donc il passa le temps à sa façon. Quelques gens étaient sûrement témoin de la scène, les hommes affrontés étaient pliés en deux contre le mur. Mais Agito avait oublié de prendre l’emblème gagner, il le prendrait donc après de force ou non… Le requin tourna le visage vers Hikari, la regardant droit dans les yeux. Il avait l’impression d’avoir déjà vu le visage, il réfléchit et se rappela alors… C’était une jeune femme qu’il avait renversé, et qui pour se faire pardonner avait donc dû lui donner des AT’s. Une nouvelle fois, il reprit la parole :

« Hikari ? C’est à toi que j’ai offert les AT’s non ? Tu sais t’en servir au moins ? Je te propose donc d’essayer de me suivre ! Héhé … »

Il prit alors appuie sur le sol, et attendit quelques secondes pour finalement foncé tout droit, il sauta en l’air, sur la barrière et resauta ensuite dans les airs. Laissant le vent caresser ces propres cheveux, les crochets voler, il souria sadiquement. Et se retourna pour voir si Hikari le suivait. A ce rythme la, il allait s’écrasé au sol ! Il s’aida donc de son torse et pivota pour atterrir sur les pieds au sol. Il s’arrêta alors brusquement, et se retourna, voir si Hikari le suivait encore, ou si elle c’était encore perdu. Apparemment non, elle le suivait encore. Elle savait donc se servir des AT’s ? Agito rigola alors et leva sa main en l’air, désignant un endroit, c’était un grand immeuble au loin. Agito cria alors :

« On fait une course ! Nous devons arriver à l’immeuble, je pense que ma victoire ne fait aucun doute. Je te propose alors d’arriver 1 minutes après moi, si j’arrive et que le temps est écoulé, on annule le rendez vous. Sinon, on le continue, et je serais plus gentil avec toi. Je ne te donne pas le choix… 3…2…1… GO ! »

Agito prit alors appuie sur ces deux jambes, et commença ensuite à foncer, sautant du toit sur lequel ils étaient, il passa dans une rue sombre, ridant normalement. A chaque fois qu’il y avait devant un obstacle, soit il le sautait, soit il roulait sur les murs. Agito monta donc sur un toit une nouvelle fois, et il mit son pied en arrière, chargeant une nouvelle attaque, il envoya du vent vers Hikari, pour la booster et la faire aller plus vite. Il souria donc, et commença à rouler une nouvelle fois, avec un rapidité assez impressionante.

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

« BAKA ! TU M’AS DONNER UN RENDEZ VOUS ICI ! JE SUIS ARRIVE ET TU N’ETAIS PAS LA ! LA PROCHAINE VOIS TU VAS REGRETTER SA FEMME ! »

Hikari sursauta. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui crie dessus. Il faut dire qu'elle etait pas mal chouchoutée, donc forcement elle n'avait pas l'habitude... L'espace d'un instnat, elle s'enerva et voulut repliquer mais elle se calma aussi vite. Elle n'allais quand même pas crier sur la personne qu'elle admire, sinon ça lui ferait une raison de plus pour se suicider sur le champs...

« Ah… Salut … »

Hikari regarda Agito. Il semblait vraiment froid avec sa capuche sur la tête, presque autant qu'un glaçon. Mais pourtant, elle etait persuadée qu'il etait simpathique, après tout il l'avait renversée et pour s'escuser lui avait offert des ATs ! Ce souvenir suffisait a redonner un peu de courage a Hikari, et du courage il risquait de lui en falloir...

« Hikari ? C’est à toi que j’ai offert les AT’s non ? Tu sais t’en servir au moins ? Je te propose donc d’essayer de me suivre ! Héhé … »

Il se souvenais d'elle ? Ca la rendait joyeuse, car il aurait très bien pu l'oublier mais elle le lui aurait juste rappellé. Le suivre ? Ca ne devait pas etre compliqué... Quoi que, il ridait assez vite. Mais elle etait tout a fait capable de le suivre. De toute façon, il fallait qu'elle y arrive, sinon il risquait de se moquer d'elle... Agito commenca a rider et Hikari le suivit. Il sauta en l'air mais Hikari resta au sol, elle n'avait pas envie de sauter. Et la seule chose qu'elle reussirait a faire, ce serait surement de tomber au sol comme une gros sac à patate. Finalement Agito s'arreta sur un toit et Hikari le rejoins un peu après.

« On fait une course ! Nous devons arriver à l’immeuble, je pense que ma victoire ne fait aucun doute. Je te propose alors d’arriver 1 minutes après moi, si j’arrive et que le temps est écoulé, on annule le rendez vous. Sinon, on le continue, et je serais plus gentil avec toi. Je ne te donne pas le choix… 3…2…1… GO ! »

Hikari n'avait pas réagit tout de suite au signal de départ et Agito etait déjà partit quand elle partit enfin. Elle regarda l'immeuble qu'il avait désigné, elle n'etait pas sure d'y parvenir sans s'y perdre, mais qui ne tente rien n'a rien... Elle sauta de toit en toit et chaque attérissage chauffait un peu plus ses roues. A se rythme, elle allait creer une illusion sans forcement le vouloir... Enfin, ce n'etait pas trop grave après tout. Hikari appercut Agito remonter sur les toit et il lui envoya du vent, ce qui eu pour effet de la faire accelerer.

*Mes roues vont plus tarder a etre assez chauffées pour creer une illusion plus réaliste que celles que je fait d'habitude - -'. J'la fait ou pas ?*

Tout en continuant de rider, Hikari reflechit. A quoi lui servirait de faire une illusion ? Elle regarda Agito, qui ridait vraiment vite. Peut etre a reduire la distance entre lui et elle et lui permettre d'avoir plus de chance d'arriver avant une minute après lui ? Après tout, autant essayer. Hikari s'appuya un peu plus sur ses roues, ce qui eu pour effet de les chauffer encore plus et ça fit apparraitre une illusion... (je te laisse choisir l'illusion ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:54

Agito commençait à fixer la jeune fille le sourire aux lèvres. Si il continuait, la jeune femme allait s'énervé de plus en plus et cela pourrait partir en vrille assez rapidement. Mais l'homme n'avait pas peur de sa, il attendait d'ailleurs que sa ! Malgré tout ceci, Agito finit par saluer la jeune femme, qui ne disait rien, assez étonné de voir le jeune homme la saluer, et en plus se souvenir d'elle après 1 ou 2 ans. Une fois arrivé sur un autre toit, il remarqua que Hikari restait sur le sol roulant juste derrière lui. Peut être qu'elle ne savait pas sauter, et c'était donc un avantage pour lui. La course proposer, Hikari se mit à tardé pour faire son départ, tendit que lui, était plutôt loin déjà. Agito accélera donc après lui avoir dit qu'il commençait, ne se souciant pas d'elle, il allait tout droit, sans se poser des questions. Le vent qu'il avait envoyer vers elle la fit aller encore plus vite que tout à l'heure. La jeune femme commença à rouler un peu plus vite, et les roues chauffait. Agito se débrouilla et roula juste derrière Hikari. Mais, quelque chose se produit, il se retrouva dans une boite de verre en roulant toujours, mais n'avançait pas du tout... Il fut assez étonné et regardait autour de lui, disant alors :

"Illusion Road ? Si je comprends bien, je suis dans une illusion, je dois normalement continuer à rider... Ou peut être pas... Je vais devoir aller à la manière forte..."

Agito continua de rouler et ferma alors les yeux, se concentra, son aura meutrière se développa, et il envoya un rayon sur le verre, qui se brisa. Mais, Agito fonçait droit vers un mur, et il ne le savait pas vraiment. Il ouvrit les yeux et fixa le mur, il finit par sauter en l'air, essayant de chercher du regard Hikari. Il la remarqua, et elle était assez loin. Il souria et finit par foncer tout droit, sans chercher à comprendre, il sauta sur le sol et se plaça donc derrière Hikari, il attrapa l'une de ces crochets et le lança sur la jambe de la femme, lui effleurant la jambe. Il continua et sauta juste au dessus d'elle, la fixant droit dans les yeux froidement, il prépara une nouvelle rafale de vent, et l'envoya, mais cette fois ci, cela devait la ralentir, la prenant donc par devant. Agito se retourna vers elle et cria alors :

"FUCK !"

Il souria et se retourna une nouvelle fois vers la route, sa vitesse était grande, mais Hikari pouvait encore le rattraper, si seulement elle savait se servir des murs... Agito fonça donc vers un mur et sauta sur celui-ci, mettant sa main vers sur le sol, il ridait sur le mur, provoquant un grand mur de fumée, pour aveuglé cette fois ci l'adversaire et lui même. Toute la fumée les cachaient tout les deux, ne pouvant plus se voir. Agito décida donc de sauter, laissant une grosse boule sortir de ceci. Les crochets juste derrière lui volait, tout comme ces cheveux. Il se redéposa au sol et s'arrêta donc sur le toit d'un immeuble, regardant au alentour, voir si il était proche du bâtiment demander. Hikari et lui était assez proche, se qui fit sourire sadiquement Agito. Il sauta du toit et roula sur le sol, des gens qui se baladait le regard se demandant si il était fou. D'ailleurs, le vent souleva une jupe d'une jeune fille, qui devait être au lycée. Bien sur, l'homme ne regardait pas, étant occupé à regarder tout droit. Il tourna à gauche arrivant dans une rue assez étroite, une sorte de raccourcis pour lui. Ridant sur le sol, après 5 minutes de course, il arriva sur l'immeuble prévu, l'arriver. C'est alors qu'il commença à compter les secondes dans sa tête, voyant au loin, de la fumée apparaître petit à petit. C'était sûrement Hikari. Effectivement, le sol était assez poussiéreux et sale. Voici maintenant 10 secondes ... Agito souria de plus en plus, et attendit donc avec impatience...

"Cela serait dommage quelle perde ! Ha ha ha ha !"

Son visage se crispa assez rapidement, des riders même pas classé s'amusait à sauter sur des immeubles en groupe et rigolant. Agito lança du vent assez discrètement vers le groupe qui tombèrent tous en arrière sur un toit restant au sol se tenant la tête ou le bras. Les chutes en AT's faisait mal, surtout quand on avait beaucoup de vitesse. Agito ferma les yeux et attendit...


[hrp: Désolé si y'a beaucoup de faute, j'étais sur mon deuxième ordi, avec un clavier pourrie et word pad ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:19

Après avoir chauffé suffisament ses roues, Hikari fit apparraitre l'illusion qu'Agito etait entouré d'une boite en verre et qu'il n'avancait pas, pourtant il avancait. Sauf qu'il ne le voyait pas, c'etait d'ailleur le but de l'illusion. Pendant ce temps, Hikari continua à rider. Si ça marchait, cela devrait pas mal le ralentir et, pourquoi pas, le faire foncer dans le mur vers lequel il se dirigeait sans vraiment le savoir. Mais Hikari ne se faisait pas vraiment d'illusion, elle n'allait quand même pas sous estimer la personne qu'elle admire ! Hikari sentit que son illusion etait brisée et elle jetta un coup d'oeil vers derrière elle. Agito avait reussit a eviter le mur, comme elle le pensait. La jeune fille regarda de nouveau devant elle, elle ne devait aps se dissiper sinon elle risquait de trop ralentir...
Hikari sentit une presence derrière elle, et elle devina que c'etait Agito. Qui est-ce que cela pourrait etre d'autre ? Elle sentit egalement quelque chose lui froler la jambe et vit que c'etait un crochet d'Agito. Elle s'efforca de ne pas y faire attention et regarda Agito qui avait sauté au dessus d'elle et qui la fixait dans les yeux. Son air froid ne le rendait pas très sympathique, d'ailleur n'importe qui aurait pu se dire qu'il n'avait rien a faire avec un glaçon pareil, mais Hikari etait toujours persuadée qu'il etait sympathique au fond... Elle fut surprise quand il lui envoya une rafale et elle fut forcée de ralentir en mettant ses bras devant elle.


"FUCK !"

Hikari gromela un "fait chier..." et continua de rider en accelerant pour tenter de rattraper le léger retard qu'elle avait prit. Agito fonca vers un mur et se mit a rider dessus, ce qui eu pour effet de faire de la fumée, ce qui aveugla Hikari qui fut cette fois ci obligée de s'arreter. Elle fit de grand gestes avec ses bras pour faire partir la fumée et, quand elle pu voir un minimum clair, elle se remit a rider. Elle ne pouvait pas non plus se permettre de perdre trop de temps... Elle ne voyait plus Agito, mais elle s'en fichait un peu, elle devait se concentrer sur l'arrivée. Elle regarda le batiment sur lequel elle devait aller, il n'etait plus très loin, environ à 5 minutes de la où elle etait, peut etre plus, elle n'etait pas très douée en statistiques.
5 minutes plus tard, Hikari arriva assez près du batiment pour distinguer très nettement sa facade. D'ailleur, il lui sembla appercevoir Agito sur l'immeuble, et ça la poussa a accelerer. Si il etait déjà arrivé, il ne lui restait que quelques secondes pour arriver. Et finalement elle arriva sur l'immeuble environ 5 secondes avant la fin de la minute. Hikari s'approcha d'Agito les mains derrière le dos et en souriant légerement.


-Je suis arrivée a temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:16

Agito avait vu l’illusion, et s’était vraiment étrange. Cette femme semblait vraiment puissante, et elle était sûrement de rang supérieur à F… Les AT’s qu’il avait donner était donc si puissant que sa ? L’illusion Road … Hikari pouvait s’amélioré, et augmenter de niveau assez facilement, si elle savait bien contrôler les illusions. Agito finit alors pas détruire le verre fonçant droit vers les murs, mais le problème c’est qu’il venait juste de s’en rendre compte. Il sauta donc en l’air, pour esquiver le mur. Pas beaucoup de personne aurait été capable de voir sa, mais Agito s’était cogner le genou contre le mur mais se rattrapa très vite continuant de rouler en grimaçant. Hikari était devant, assez loin et le regardait du coin de l’œil. Le jeune homme rattrapa très vite le temps perdu et ralentit assez vite Hikari pour prendre le devant, il était désormais arriver. Fixant au loin et comptant, au loin, de la fumée se dessinait très vite. Elle n’était pas loin et accéléra encore plus que tout à l’heure.

*45…*

Il soupira et attendit, elle arriva alors au bout de 55 secondes, elle ne savait pas le temps qu’elle avait fait, et se rapprocha de Agito les mains derrière le dos, demandant le temps qu’elle avait fait. Il dit alors :

« 55 secondes … Mais étant donné que j’ai commencé à compter 10 secondes après mon arriver, cela en fait logiquement 45 secondes … ‘Tain … On va continuer le rendez vous ! »

Agito soupira alors, et commença alors à rouler lentement se mettant au bord de l’immeuble, il se laissa tomber et se remit sur les pieds. Ne se tournant même pas vers Hikari, il enleva sa capuche lentement, et tourna finalement son visage vers la jeune et jolie femme qui l’admirait :

« Tu viens ? Sinon je te laisse la… »

Agito souria alors à Hikari, il lui avait promis d’être plus sympa avec elle. Commençant alors à rouler, il sauta sur le toit d’un magasin, regardant le ciel, et le soleil. Il y avait l’ombre d’Agito sur le sol, et bien sur celle d’Hikari. Il mit les mains dans les poches et soupira finalement, restant silencieux, la course ne l’avait pas vraiment épuisé mais il avait envie de prendre du bon temps. Il se mit alors assis, contre un mur et tourna son regard vers Hikari la fixant droit dans le yeux un peu moins froidement. Ensuite, il lui dit :

« T’es plutôt forte, mais ne prend pas la grosse tête, cela ne veux pas dire que tu es capable de battre n’importe qui. Un jour, on te coupera les ailes, et la chute sera violente … Donc, essaye de m’appeler en cas de problème ou de Parts War, je t’aiderais pas forcément … »

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:58

« 55 secondes … Mais étant donné que j’ai commencé à compter 10 secondes après mon arriver, cela en fait logiquement 45 secondes … ‘Tain … On va continuer le rendez vous ! »

Hikari sourit, elle etait contente d'avoir reussit à sauver le rendez-vous. Ca aurait été bete quand même qu'elle n'y arrive pas, enfin si elle n'avait pas reussit ça lui aurait donné suffisament de temps libre pour se suicider... Agito n'avait pas l'air très heureux que le rendez-vous ne soit pas annulé, mais Hikari s'en fichait un peu, elle etait heureuse et c'etait ça qui comptait. Agito roula jusqu'au bord de l'immeuble puis se laissa tomber jusqu'en bas et Hikari le suivit. Elle le regarda enlever sa capuche sans la regarder puis finalement tourner la tête vers elle.

« Tu viens ? Sinon je te laisse la… »

Quand il lui sourit, Hikari sourit aussi et cru même qu'elle allait se mettre a rougir. D'ailleur si ça se trouve, ça avait été le cas... Elle acquiessa d'un signe de tête et le suivit quand il commenca à rouler et monta sur le toit d'un magasin. Elle leva la tête vers le ciel bleu dénué de nuages, vraiment c'etait une belle journée aujourd'hui, ce qui augmentait la bonne humeur d'Hikari. Sa bonne humeur semblait d'ailleur quasiement innébranlable. Enfin, ça semblait normal, elle avait rendez-vous avec la personne qu'elle admire, donc forcement, ça rend heureux... Elle regarda Agito, en fait elle ne faisait presque que ça, qui s'etait assis contre un mur et qui la regardait dans les yeux toujours d'un regard froid, mais qui semblait quand même un peu moins froid.

« T’es plutôt forte, mais ne prend pas la grosse tête, cela ne veux pas dire que tu es capable de battre n’importe qui. Un jour, on te coupera les ailes, et la chute sera violente … Donc, essaye de m’appeler en cas de problème ou de Parts War, je t’aiderais pas forcément … »

Hikari ecoute Agito sans rien dire. Il acceptait de l'aider en cas de problème ou de Parts war ? Même si il ne le ferait pas forcement, ça suffisait à Hikari pour l'émouvoir et elle rougit légerement. C'etait bien ce qu'elle pensait, au fond Agito etait vraiment quelqu'un de sympathique qui cachait sa sympathie sous un masque de froideur...

-D'accord, j'y penserais ! Merci Agito-sama !

Hikari sourit a Agito puis releva la tête vers le ciel. Quelques oiseaux passaient dans l'immensitée bleutée en volant joyeusement. Cela lui fit penser qu'avant, quand elle n'avait pas d'ATs, elle enviait les oiseaux de pouvoir voler dans le ciel. Mais à present qu'elle avait des ATs, elle ne les enviait plus puisqu'elle aussi pouvait voler...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:15

Agito soupira, Hikari faisait tout le contraire et semblait complètement heureuse, on avait l’impression qu’elle allait sauter partout car elle avait sauver le rendez vous. Mais au fond, cela ne le dérangeait pas vraiment, aujourd’hui, c’était un jour de pour les Kogarasumarus. Il se redressa donc et se mit sur le bord de l’immeuble pour sauter, se stoppant, il lança quelques mots tournant le regard vers elle. A son étonnement, elle se mit à rougir sans vraiment se rendre compte. Agito sauta sur le toit d’un magasin, alors qu’elle le suivait de très près. Une fois sur le toit, ils regardèrent tout les deux les nuages. Les oiseaux volaient dans les airs et semblaient plus heureux. Le requin partit s’asseoir contre un mur, tendit que Hikari n’arrêtait pas de le regarder, il commença à lui adresser quelques mots. Et elle cria :

-D'accord, j'y penserais ! Merci Agito-sama !

Elle avait les joues rouges, ne disant plus rien du tout, il fronça les sourcils et réfléchit. Sama ? Pourquoi sama ? Ok elle le respectait mais elle n’avait aucun droit d dire sama étant donné qu’il ne lui avait pas dit. Il la fixa droit dans les yeux et cria :

« Appelle moi juste AGITO ! »


Agito fronça les sourcils et souria finalement à Hikari, silencieux, les oiseaux volaient et commençaient à chanter en même temps. Hikari elle à regarder les oiseaux et sourire. Ils pouvaient réellement voler, mais pas eux. Seulement des rollers puissant, mais on ne pouvait pas espérer voler avec les oiseaux longtemps… Au pire 10 à 20 secondes, mais pas plus que sa… Agito se releva, et mit son poids vers l’avant, les roues tournaient très rapidement et se mirent à faire de la fumée, Hikari avait encore beaucoup à apprendre. Il fonça très vite vers elle et l’attrapa par la main, sautant désormais en l’air et très haut, il relâcha la main de Hikari et lui dit alors :

« Tu sens ? L’air foncé sur ton visage ? Tu es libre … Tu peux voler quelques secondes avec les oiseaux, sauf que toi… si tu te loupes tu meurs… »


Agito fronça un sourcil et retomba sur le sol, accroupit, sur un autre toit un peu plus haut que le précèdent. Il y avait plus de place que l’ancien toit, pour plus de liberté. Dans ce monde, il n’était rien, simplement 2 grains de sable en danger, et enfermé dans leur cage. D’ailleurs, le toit donnait l’impression d’une cage, des barrières était tout autour d’eux, les enfermant presque. Agito sauta sur l’une des barrières laissant ces cheveux bouger dans tout les sens. Il mit les mains dans les poches et tourna son regard vers Hikari, regardant si elle avait réussi à retomber sans se faire mal, ou alors rester au sol, ayant très mal….

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:24

« Appelle moi juste AGITO ! »

Hikari sursauta légèrement et regarda Agito. Elle acquiessa d'un signe de tête et, comme il lui souriait, elle sourit également.

-D'accord... Agito !

Hikari leva la tête vers le ciel et regarda les oiseaux voler. Ils etaient si libre, la haut dans le ciel, qu'Hikari en etait presque jalouse. Non pas qu'elle etait privée de libertée, mais qu'elle aimerait etre encore plus libre, comme les oiseaux... Hikari appercut du coin de l'oeil Agito se relever et elle tourna la tête vers lui. Ses roues tournaient vite, tellement vite qu'elles faisaient de la fumée et Hikari se demandait bien pourquoi il faisait ça. Agito fonca vers elle, qui ne comprenais toujours rien mais elle ne demanda rien. Il l'attrapa par la main et sauta haut dans le ciel avant de lacher la main d'Hikari qui ne comprenais absolument rien mais qui ne le montrait pas du tout. Le vent lui fouettait le visage et faisait voler ses cheveux roux, mais ce n'etait pas une sensation désagréable. C'etait même une sensation qu'Hikari appreciait beaucoup, la sensation de voler, d'etre libre...

« Tu sens ? L’air foncé sur ton visage ? Tu es libre … Tu peux voler quelques secondes avec les oiseaux, sauf que toi… si tu te loupes tu meurs… »

Hikari acquiessa d'un signe de tête. Il avait raison, si elle tombait de trop haut, elle risquait gros... Hikari atterit sur un toit, enfin atterir n'est pas le mot juste, puisqu'elle ne reussit pas son atterissage, enfin elle ne reussisait jamais son atterissage et même si elle le reussisait, elle trebuchait et tombait au sol. Mais comme elle etait habituée a tomber, elle avait mit ses mains devant elle et etait donc tombée sur les mains. Bien sur, ça lui faisait mal, mais elle etait tombée tellement de fois qu'elle supportait facilement la douleur. Elle se releva et epousseta ses habits puis se tourna vers Agito et sourit.

-Même pas mal !

Bien sur, c'etait faux, elle etait tombée sur le genoux et son bras droit lui faisait légerement mal, mais elle ne montra pas qu'elle avait mal. Elle avait tellement l'habitude de tomber qu'elle supportait très facilement les douleurs. Hikari s'assit par terre en posant ses deux main de chaque coté d'elle. D'ailleur, elle grimaca légerement en s'appuyant sans le vouloir sur son bras droit, mais ce n'etait qu'une petite grimace qui laissa vite place a un petit sourire tandis que la jeune fille regardait une fois de plus le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:45

Agito venait de lui crier dessus, elle devait simplement l’appelé par son nom, et pas dire Sama à la fin. Il lui souria, et Hikari fit alors de même commençant désormais à dire :

-D'accord... Agito !
« Bien … »

Il se releva alors, tendit que la jeune femme elle regardait les oiseaux voler, Hikair semblait presque jalouse des oiseaux qui volaient librement dans le ciel. Elle semblait silencieuse, regardant toujours les oiseaux. Agito lui, se mit debout et commença à faire tourner les roues très rapidement, provoquant de la fumée et éjectant les cailloux en arrière. Elle le remarqua alors et fut assez étonné, quand il fonça vers elle, celle-ci mit les mains devant soit pour se protéger. Mais elle se fit attraper, et tout les deux étaient dans les airs. Agito la relâcha, et Hikari le fixa droit dans les yeux, ce posant des questions, elle se laissa finalement faire et sentit le vent sur son visage. Les cheveux d’Agito partir dans tout les sens, et il se réceptionna au sol lentement. Sans ce soucier d’Hikari, il monta sur la grille et remarqua alors tomber Hikari assez violement au sol. Elle n’avait pas assez confiance en elle, et avait donc mit les mains devant elle… Agito souria sadiquement …

-Même pas mal !
*Quoi ? Pourquoi veut-elle faire comme si rien n’était ?*

Agito se remit sur le sol et la fixa s’asseoir sur le sol, il l’attrapa alors par le bras, pour lui faire mal, et la tira vers lui, mettant sa main en arrière, il lui colla alors une baffe, pour bien lui faire comprendre et cria :

« Baka ! Tu n’as pas confiance en toi ! Pourquoi prépare tu ta chute à l’avance ! Forcément, tu ne vas pas réussir à atterrir bien ! Pff … Est confiance en toi ! »

Agito la poussa alors vers l’avant, et rechargea une nouvelle fois les roues, il mettait encore plus de rapidité que tout à l’heure, la fumée apparut très rapidement, et des cailloux se cognèrent contre le sol et les barrières. Il fonça droit vers Hikari, et l’attrapa cette fois ci parla taille, sautant en l’air, il lança une attaque sur le sol (comme dans l’ép 25) pour se propulser en l’air, allant cette fois ci en diagonale vers le bas, il lâcha brusquement Hikari et se mit de dos au sol, et atterri très bien, attendant cette fois ci que Hikari tombe au sol… Il mit les AT’s à reculons et se déposa sur le bord de l’immeuble fixant Hikari il cria :

« TU DOIS AVOIR CONFIANCE EN TOI ! SI TU N’AS PAS CONFIANCE TU VAS TE FAIRE MAL ! »

Continuant de la regarder, il fixa les yeux lentement, et en ouvrit un à moitié, sentant le vent souffler sur son visage. Il commença désormais à tourner tout autour de Hikari. Et il s’arrêta brusquement, laissant tout les crochets partir vers l’avant…

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:23

Hikari appercut Agito s'approcher d'elle et elle arreta de regarder le ciel. Elle se demandait bien ce qu'allait faire Agito cette fois la... Il l'attrapa par le bras et elle grimaca parce qu'il l'avait attrapée par le bras droit. Il la tira vers elle en la forcant a se relever puis la gifla. Hikari ne comprit absolument rien mais elle s'enerva rapidement. Elle n'avait pas l'habitude de se faire baffer. Elle eu envie de dire quelque chose, ou plutôt de crier quelque chose, mais il la coupa en parlant avant elle.

« Baka ! Tu n’as pas confiance en toi ! Pourquoi prépare tu ta chute à l’avance ! Forcément, tu ne vas pas réussir à atterrir bien ! Pff … Est confiance en toi ! »

Hikari baissa les yeux. Sa colère etait partie mais elle n'etait pas honteuse ni même génée. Oui, elle préparait sa chute a l'avance, mais c'est juste parce que, même si elle arrivait a atterir, elle trebuchait et tombait. Agito poussa Hikari puis se remit a faire tourner ses roues, encore plus vite que la dernière fois. Hikari laissa echapper un leger soupir. Agito fonca droit vers Hikari et la prit par la taille puis sauta. Il lacha Hikari dans les airs et atterit parfaitement bien.

« TU DOIS AVOIR CONFIANCE EN TOI ! SI TU N’AS PAS CONFIANCE TU VAS TE FAIRE MAL ! »

La remarque la fit légerement sourire. Elle se faisait mal au moins une fois par jour en tombant, alors une fois de plus, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Mais elle fit cette fois ci un effort pour atterir correctement. Et c'est ce qu'elle fit, elle atterit correctement, sauf qu'elle dérapa une fois au sol et tomba par terre.

*Voila pourquoi j'aime pas atterir correctement - -'*

Hikari se releva et epousseta une fois de plus ses vetements. Décidement, ils allaient finir sale avant la fin de la journée... Elle se massa légerement la machoire, car elle etait tombée dessus mais elle supportait parfaitement la douleur grace a l'habitude, puis regarda Agito.

-Ca te va cette fois ?

Hikari sourit légerement, pourtant le ton qu'elle avait utilisé n'etait aps si heureux que ça. Mais c'etait comme ça, elle changeait sans arret d'humeur, elle etait lunatique...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:59

Agito s’était approché d’elle bizarrement, et elle le remarqua assez vite cette fois ci, elle ne regardait plus le ciel et grimaça à cause de la douleur crée par Agito. Hikari se prit alors la baffe et elle fut étonné, commençant à s’énervé, il ne pu rien dire car l’homme prit la parole. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait. Mais, il lança Hikari vers l’avant et lui fonça dessus une nouvelle fois. Il enroula sa main autour de la taille de la jeune femme et rougit très mais alors très légèrement face à son geste. La lâchant maintenant, il se remit sur le sol tendit que Hikari essayait d’atterrir normalement et avec douceur. Elle y parvint parfaitement, mais elle se mit alors à déraper. Agito lui fonça dessus une nouvelle fois et mit sa main sur l’épaule de Hikari essayant de la soulever. Il mit toute sa force et grimaça, il réussit à la soulever, mais son menton c’était cogné au sol. Non, il avait percuté le sol, mais seulement frôler plutôt… Agito réussit à la relever et recula, l’écoutant dire d’un ton qui lui déplut :

-Ca te va cette fois ?

Agito tourna le visage ailleurs et dit ensuite :

« Ouai… Mais fais attention la prochaine fois… T’aurais pu y passer à la fin… »

Agito se tourna vers elle et lui souria finalement, commençant à rouler une nouvelle fois au bord du bâtiment, il montra du doigt Hikari et lui fit signe de venir. Il sauta du toit et commença à rouler, passant sur la route, il sauta en l’air pour esquiver une voiture. Roulant maintenant vers un skate parc, il attendit le sourire aux lèvres Hikari. Juste à côté du skate parc, de l’herbe, assez confortable pour s’asseoir entre couple… Certes pas très romantique pour un rendez vous mais le parc était bien trop loin. Il s’arrêta sur une rampe et dit ensuite :

« On va s’asseoir ? »

Agito restait bloqué et fixait Hikari, mais sans le voir, devant lui, un homme en roller lui fonçait dessus avec rapidité, et il n’avait pas le temps de bouger. L’homme lui fonça dessus, ne pouvant pas tourner, et ils se percutèrent …

~Souvenir~

C’était une nuit assez sombre, Agito ridait après avoir finit sa parts war, juste devant lui, une jeune femme marchait sur la rue, ne voyant pas le Stormrider lui foncé dessus très rapidement. Il lui fonça dessus et ne pouvait pas s’arrêté. Son genou percuta de plein fouet le ventre d’Hikari, elle commença à crier, Agito passa par-dessus la jeune femme et commença à rouler sur le sol, comme si c’était une poupée. Il se cogna contre un poteau et y reste quelques minutes. Se relevant finalement, il attrapa la fille et la conduit à l’hôpital, il repartit quelques temps après, avec des AT’s au pied du lit de la jeune femme. Agito ne voulait pas se faire soigner, il était donc partit très vite pour rentrer… Une fois rentrer, son frère l’enfermant dans la boule et Agito laissa place à Akito…

~Fin~

Agito fixa l’homme lui foncé dessus, il tenta de tourné sur le côté, mais l’homme percuta de plein fouet le ventre d’Agito. Les deux tombèrent au sol, ils passèrent tout les deux par-dessus la rampe s’écrasant au sol. Agito commença à se tenir le ventre, tendit que l’homme criait de douleur…

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:46

« Ouai… Mais fais attention la prochaine fois… T’aurais pu y passer à la fin… »

Hikari laissa echapper un leger soupir. Elle regarda Agito qui lui sourit et elle lui sourit aussi. Elle le regarda rouler vers le bord du batiment puis lui faire signe de venir. Elle s'approcha et, quand il sauta du toit, elle sauta également. Elle ne savait pas où il voulait aller mais elle le suivit quand même sans rien dire. En atterisant, elle dérapa légerement mais elle reussit a se rattraper et a ne pas tomber. Hikari slaloma entre les voitures qui passaient sur la route. Finalement, elle arriva dans un skate parc où l'attendait Agito. Elle le rejoingnit à coté de la rampe et lui sourit.

« On va s’asseoir ? »

Hikari acquiessa d'un signe de tête. Elle entendit des bruits de rollers et se tourna vers la d'où venait le bruit. Elle vit un homme qui foncait droit sur Agito a telle vitesse qu'il n'aurait surement aps le temps de freiner pour eviter Agito. Et Agito ne semblait pas l'avoir vu. Hikari voulut prevenir Agito mais elle avait réagit trop tard et l'homme rentra dans Agito. Les deux hommes passèrent par dessus la rampe et tombèrent au sol. Agito se tenait le ventre, car l'homme le lui avait percuté de plein fouet, tandis que l'homme crait parce qu'il, avait mal. Hikari le regarda en se disant que c'etait une chocote, on aurait dit une fille... Puis elle se tourna vers Agito et s'approcha de lui.

-Agito, ça va ?

*Okay, LA question qui sert a rien... - -'*


On entendait dans sa voix et on voyait dans ses yeux qu'elle etait inquiete, ce qu'elle trouvait normal, même si ça n'avait pas été son idole qui semblait avoir mal, elle aurait été inquiete... Le truc, c'est qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait jamais quoi faire dans des situations comme celle la. Et puis, y'avait pas grand chose a faire éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:05

La jeune femme soupirait et lui souriait, voila à quoi rimait leur conversation… Sourire, rider, et soupire, tout simplement… Ils sautèrent tout les deux du toit, malgré qui Hikari se posait des questions sur le lieu ou ils allaient ensemble. D’ailleurs, quand ils sautèrent, elle manqua encore de tomber au sol car Hikari perdait son équilibre. Par chance, elle se rattrapa et finit par rattraper Agito qui roulait tranquillement. Etant tout les deux sur une rampe, Hikari semblait assez affolé et se tourna vers Agito. L’action se passait presque au ralentit, impossible de freiner ou de bouger. Les deux hommes passèrent par-dessus la rampe, tendit que l’homme criait. Mais normalement, c’était Agito qui devait crier, l’homme lui, n’avait rien eu, il était juste passer par-dessus la rampe mais c’était écrasé sur lui, donc il avait logiquement rien… Les gens autour d’eux commençaient à s’affoler et courir vers les deux blessé, enfin, LE blessé qui se tenait toujours le ventre.

-Agito, ça va ?

Il ne répondit pas, et se mit alors à quatre pattes, sauf qu’il retira ces mains pour s’appuyer sur la tête. Grimaçant à plusieurs reprises, il ferma les yeux et écoutait le bruit autour de lui. Il toussa plusieurs fois, se tenant une nouvelle fois le ventre. Agito tourna son regard vers Hikari qui semblait plutôt et vraiment inquiète de le voir comme sa. Voyant que toute l’attention était sur le principal blessé, le deuxième homme au sol se leva discrètement et commença alors à partir. Sauf qu’Agito l’avait vu, et il commença à se relever lentement, mettant une main sur le ventre, il fonça tout droit vers l’homme, et lui fit la même chose, sauf que c’était contre un mur et que le requin s’était reculé au dernier moment pour ne pas se cogner. Il se laissa tomber au sol et dit alors :

« Fuck ! »

Agito se redressa puis se leva finalement, se retournant vers Hikari, il s’approcha d’elle et lui dit finalement :

« Je vais bien c’est bon… Tout va bien … »

Il se retourna et se mit à rouler vers l’herbe, une fois l’herbe atteinte, il se mit assis au sol fermant les yeux, il écoutait les oiseaux chanter et voler. Agito pouvait même entendre les insectes voler autour des gens. Il ouvrit les yeux et fixa Hikari, lui adressant un simple sourire, il ouvrit les yeux une nouvelle fois, et lui dit ensuite :

« Sa me rappelle le jour ou je t’ai renversé… Je roulais très rapidement, et tu es passé au mauvais moment, je t’ai donc renversé et j’étais aussi inquiet que toi… Mais j’ai mis quelques minutes avant de me relever… Je t’ai donc offert les AT’s pour me faire pardonner … »

Agito lui souria alors, et se remit finalement assis dans l’herbe, regardant les gens qui roulait et faisait différente figure.

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:32

Hikari regarda Agito qui grimacait de douleur. Il faut dire que l'homme lui etait vraiment rentré dedans a une grande vitesse. Donc il semblait logique qu'il ait très mal. Même Hikari, qui etait habituée a avoir mal depuis qu'elle avait 8 ans - à peu près - n'aurait surement pas pu reussir a cacher qu'elle avait mal. Hikari regardait toujours Agito d'un air vraiment inquiet, elle esperait qu'il n'etait pas trop blessé... D'ailleur, il y avait pas mal de gens autour d'Agito en train de se chuchoter des "qu'est-ce qui s'est passé ?" et des "est-ce qu'il va bien ?". Hikari tourna la tête vers le "faux" blessé autour duquel personne n'etait parce qu'il n'avait pas si mal que ça, ça se voyait très bien. L'homme se releva en voyant que personne ne faisait attention a lui, mais Agito se releva également, lentement avec une main sur le ventre. Hikari voulut le retenir mais elle n'en eut pas le temps, une fois debout il fonca vers l'homme. Hikari se releva - parce qu'elle s'etait accroupie - en regardant Agito rentrer dans l'homme de la même manière qu'il etait rentré dans Agito. Une fois qu'il l'eut fait rentrer dans un mur, Agito se laissa tomber au sol.

« Fuck ! »

Hikari s'approcha légerement d'Agito et Agito se releva puis s'approcha également d'elle. Elle s'arreta en le voyant s'approcher et le regarda.

« Je vais bien c’est bon… Tout va bien … »

On voyait toujours dans le regard d'Hikari qu'elle etiat inquiete, mais elle sourit et suivit Agito des yeux quand il partit vers l'herbe. Il s'assit sur l'herbe et Hikari s'approcha mais ne s'assit pas et resta debout - logique - en regardant le ciel.

« Sa me rappelle le jour ou je t’ai renversé… Je roulais très rapidement, et tu es passé au mauvais moment, je t’ai donc renversé et j’étais aussi inquiet que toi… Mais j’ai mis quelques minutes avant de me relever… Je t’ai donc offert les AT’s pour me faire pardonner … »

Hikari regarda Agito et sourit légerement. C'est vrai que ça s'etait passé quasiement de la même manière qu'aujourd'hui. Hikari s'assit finalement a coté d'Agito en regardant le ciel.

-Oui c'est vrai... D'ailleur, je te suis vraiment reconnaissante de m'avoir offert ces ATs, sans toi je n'en aurait peut etre jamais eu...

Hikari tourna la tête vers Agito et lui sourit. C'etait d'ailleur depuis ce moment qu'elle etait persuadée qu'Agito etait une personne très sympathique et qu'elle l'admirait enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:01

Hikari regarda Agito qui grimaçait de douleur. Il faut dire que l'homme lui était vraiment rentré dedans a une grande vitesse. Donc il semblait logique qu'il ait très mal. Tout les gens autour de lui commençait vraiment à l’étouffé, c’était presque une cage humaine, voulant tuer Agito qui était la victime de tout sa. Le faux blessé finit par tenter de partir, tendit que les gens se posaient plein de questions, du genre, il se passe quoi ? Agito se releva lentement, et fixa l’homme, Hikari voulut l’aider à le retenir, mais une fois les mains proches de lui, il fonça. On avait l’impression qu’il évitait tout contacte avec Hikari, ne voulant pas s’approcher trop d’elle. Il réussit donc à frapper l’homme de la manière qu’il l’avait fait tout à l’heure. Celui-ci se pliait presque en deux sous la douleur. Agito lâcha un fuck, et les skateurs reprirent leurs activé. Le requin se leva, et commença à rouler vers Hikari qui faisait presque de même. Une fois assez proche, ils partirent vers l’herbe, et Agito se laissa tomber, tendit que Hikari resta debout en lui disant :

-Oui c'est vrai... D'ailleurs, je te suis vraiment reconnaissante de m'avoir offert ces ATs, sans toi je n'en aurait peut être jamais eu...
« Je sais, j’avais eu les AT’s lors d’une Parts War, les miennes était bien plus puissante, je t’ai donc donner celle la … »

Agito la laissa s’asseoir à côté de lui et resta silencieux, regardant le ciel, les oiseaux volaient dans les airs, totalement libre. Le requin se sentait juste inutile sur cette terre, il était peut être un king, mais pas dieu… Il ferma les yeux et écouta une nouvelle fois les oiseaux chanter. Le vent souffla alors, dans tout les sens, soulevant même la jupe de Hikari… Plusieurs petits coureurs de jupon la regardaient, mais un énorme vent vint de nouveau coucher la jupe de Hikari pour faire tomber les mateurs. Le vent était fait par Agito, qui avait très bien sentit le vent et les gens arriver avec leurs regards non discrets. Bien sur, personne n’avait eut le temps de voir ce qui se passait sous la jupe de Hikari. Agito soupira, laissant son aura de tueur se développer. Il ouvrit les yeux et tourna son regard vers la jeune femme juste à côté de moi et dit ensuite :

« Qu’est ce qui te représente toi ? Moi le requin… Tu dois le savoir non ? Mais toi ? »

Agito sourit, il aimait bien cette image de requin, c’était une machine à tuer comme lui… Les souvenirs lui revinrent à la tête, il se souvenait de sa cage, ou il était enfermé à longueur de temps avec son frère, s’était presque insupportable pour lui. Il avait réussi à s’échapper et son frère fut obligé de le laisser partir. Il n’était revenu qu’une seule fois pour prendre son argent. Son frère avait même fait comme si il était qu’une illusion ce jour la… Il se souvint aussi de toute les parts war…

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:32

« Je sais, j’avais eu les AT’s lors d’une Parts War, les miennes était bien plus puissante, je t’ai donc donner celle la … »

Hikari regarda Agito tout en souriant puis regarda autour d'elle. Tout les skatteurs qui s'etaient regroupé autour d'Agito quand il s'etait fait rentrer dedans etaient retournés faire ce qu'ils faisaient avant. Quand a celui qui etait rentré dans Agito, il se tortaillait à present au sol en se tenant le ventre. Peut de gens faisaient attention à lui, surement parce qu'ils se disaient qu'il l'avait mérité. Après tout, il etait rentré dans Agito et avait fait semblant d'avoir mal. Hikari laissa échapper un petit soupir puis regarda le ciel. Le vent se leva en soufflant dans tout les sens et en soulevant sa jupe, mais elle n'avait pas remarqué. Et de toute façon, un autre vent se leva et fit rabaisser la jupe de la jeune fille. Hikari baissa la tête et regarda des garçon s'eloigner d'un air déçut et elle se demanda d'ailleur pourquoi.

« Qu’est ce qui te représente toi ? Moi le requin… Tu dois le savoir non ? Mais toi ? »

Hikari tourna la tête vers Agito. Qu'est-ce qui la représentait ? Elle ne le savait pas vraiment en fait. On lui a souvent dit que c'etait compliqué de trouver quelque chose qui pourrait la représenter, et ce n'est d'ailleur pas vraiment faux. Elle n'est pas très adroite donc on ne peut pas la qualifier d'un animal qui l'est. De plus, elle a un caractère plutôt complexe, donc forcement, ce n'est pas simple de trouver...

-Je sais pas, on m'a toujours dit que c'etait compliqué de trouver un animal qui pourrait me représenter, et je suis plutôt de cet avis ^^'

Hikari leva de nouveau la tête vers le ciel tout en reflechissant. Peut être qu'en y reflechissant bien, elle trouverait qu'est-ce qui pourrait la représenter, même si elle n'y croyais pas trop. Après tout, avec un peu de chance, elle aurait un décilc et elle trouverais. Quoi que plus elle se disait qu'elle pouvait trouver, plus elle pensait que ça ne servait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:28

Agito était couché sur l’herbe, en compagnie de Hikari assise à son tour. Les mains derrières la tête, il repensa à l’accident… Il s’était mit sur la rampe, donc normalement, l’homme n’aurait pas du lui foncé dessus. A croire qu’il l’avait fait exprès, malgré que Agito avait tenté de bouger, l’homme avait également tourné autour de lui pour réussir à le toucher. Mais maintenant, le simuleur était au sol plié en deux à cause du requin qui lui avait foncé dessus à son tour. Il sortit de ces pensé pour finalement poser une question à Hikari, qu’est ce qui pouvait la représenter le plus. Elle lui répondit alors :

- Je sais pas, on m'a toujours dit que c'était compliqué de trouver un animal qui pourrait me représenter, et je suis plutôt de cet avis.
« Hum … Plutôt compliqué effectivement, mais, on le sait en ridant sa… »

Agito se remit assis tendit qu’il venait de faire tomber les hommes par terre qui voulait regarder sous la jupe de Hikari. Il commença alors à réfléchir… Elle était maladroite, donc ! Il faudrait un animal maladroit ! Il se releva ensuite et rida jusqu’une rampe. Il se prépara et commença alors à foncer tout droit, au bout, une autre rampe. Il roula sur celle-ci, laissant le vent lui souffler sur le visage. Il fit donc un énorme saut, allant dans les airs. Seul les personnes possédant des Air Treks était capable de faire sa. Puis, il se laissa tomber dans le vide, puis roula une nouvelle fois descendant la rampe. Il freina et se tourna vers Hikari en la fixant, puis il dit :

« Tu devrais t’entraîner, tu serais moins maladroite pour atterrir au sol. »

Agito souria donc à Hikari et repartit pour rider, il y avait un mur avec des Tags dessus. Il fonça alors vers celui-ci, sautant en l’air, il se mit sur le mur et se tourna vers le skate parc. Un homme, possédant un skate tenta de faire pareil que Agito, sauf que celui-ci s’écrasa contre le mur et s’accrocha essayant de monter, il y parvint, sauf que le requin poussa l’homme avec ces deux doigts. Il tomba du mur tendit que les gens commençaient à rigoler. Agito croisa les bras et attendit on ne sait quoi…

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:04

« Hum … Plutôt compliqué effectivement, mais, on le sait en ridant sa… »

Il avait raison, mais bon. Elle n'etait pas adroite, donc ça compliquait la tache. Trouver un animal maladroit, c'etait pas très facile. Peut être en cherchant un animal perseverant, et encore. Comme elle change facilement d'humeur, elle peut très bien insister un moment puis laisser tomber. Ce qui serait le mieux, ce serait un animal maladroit, ou un animal lunatique, comme elle. Mais ce n'etait pas simple à trouver... Hikari reflechit, elle voulait trouver. Mais elle se lassa vite et regarda Agito rider sur une rampe puis sauter dans les airs pour finalement atterir sur la poutre et la redescendre en roulant.

« Tu devrais t’entraîner, tu serais moins maladroite pour atterrir au sol. »

-Mouiiiii...

Hikari n'etait pas tout a fait convaincue, elle s'entrainait souvent pour retomber correctement et elle ne s'améliorait pas beaucoup. Mais elle ne baissait pas les bras, qui sait, elle arrivera peut être un jour à atterir correctement sans que ce ne soit un miracle qu'elle n'arrive pas à refaire après. Hikari se releva et regarda le ciel en laissant échapper un petit soupir puis regarda de nouveau Agito, qui etait monté en haut d'un mur recouvert de tags. Un skateur tenta de faire pareil mais se prit le mur, ce qui fit soupirer Hikari. Le skateur, tenace, s'accrocha au mur pour monter et y parvint. Mais Agito le poussa avec simplement deux doigts et l'homme s'ecrasa au sol, ce qui fit rire un peu plus de la moitié des personnes présentent dans le skate park. Elle soupira une fois de plus puis roula vers le mur pour finalement monter sur celui ci. Une fois en haut, elle regarda de nouveau le ciel. Décidement, elle le faisait souvent...

-Dit moi Agito, en fait je t'admire mais... je connais pas grand chose de toi quand j'y repense... Est-ce que tu pourrais pas... me parler un peu de toi ?

Hikari tourna la tête vers Agito et lui sourit d'un air géné. C'etait une question plutôt indiscrete, elle en avait consciance, et ça ne l'etonnerais pas qu'il ne veuille pas lui parler de son passé...

-Mais si tu veux pas, c'est pas grave, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:23

Hikari était de même avis que lui, trouver quelque chose qui nous représente est difficile. Et la plupart du temps, ce sont les Stormriders qui le décide eux même. Agito resta silencieux après sa et commença à rouler sur une rampe et fait un énorme saut, une fois revint sur la poutre, il refit de même et se stoppa finalement sur une autre rampe se tournant vers Hikari. Elle devait s’entraîner et elle le savait normalement. Elle devait monter de niveau pour surpasser ces adversaires et aller au sommet… Mais d’abord, elle devait savoir atterrir au sol. Il lui demanda donc de s’entraîner, d(ailleurs, elle lui répondit pas très convaincue :

-Mouiiiii...


Agito recommença donc à rider et sauter sur un mur, un skateur tenta de faire pareil, mais se mangea le mur violement en restant sur celui-ci quelques secondes. Il réussit à se débrouiller pour monter sur le mur et rejoindre Agito qui poussa finalement cette personne au sol. Hikari quand à elle commença à rouler pour finalement rejoindre Agito. Commençant à regarde le ciel une nouvelle fois, le requin ne dit rien, et tourna son regard vers toute les personnes présente, puis tourna son regard vers Hikari qui commença à lui poser une question, elle voulait savoir plus de chose sur lui. Il la fixa …

-Dit moi Agito, en fait je t'admire mais... je connais pas grand chose de toi quand j'y repense... Est-ce que tu pourrais pas... me parler un peu de toi ?
« Tu m’admires, tu devrais connaître un minimum de chose sur moi non ? »

Agito souria sadiquement et sauta sur le sol, s’appuyant contre le mur, Hikari ne tarda pas à le rejoindre contre le mur. Que dire sur lui ?

-Mais si tu veux pas, c'est pas grave, je comprendrais.

Agito la regarda une nouvelle fois et soupira et semblait très gênée d’avoir posé cette question au requin. Il glissa ces mains dans sa poche, commençant à regarder les skateurs. Son regard inexpressif apparut rapidement, et il laissa le vent caresser son visage. Il ferma les yeux et écouta les bruits autour de lui, les oiseaux chantaient, il pouvait presque entendre le vent passé juste à côté de ces oreilles. Que pouvait-il dire sur lui ? Il n’avait pas eu un très bon passé il faut dire. Mais il devait bien sa à Hikari, si elle était sa première admiratrice, il devait bien lui expliqué son passé. Son frère se servait de Akito pour capturé les riders, mais les méthodes de son frère utilisait beaucoup de violence, et son protégé du donc arrêter… Et crée Agito, maintenant, il devait formuler ceci pour que Hikari comprenne bien tout. Il lui dit donc :

« Au début, je n’existait pas, Akito, mon double, était avant le roi des crocs. Mon frère est de la police, et forçait Akito à arrêter les Stormriders, le problème, c’était que les méthodes utilisées étaient trop violentes. Mon double ne pouvait plus supporté ceci, et créa un secours pour lui… Moi, Agito … Il décida d’arrêter de faire tout sa, et je pris finalement sa place pour aider son frère dans son boulot. Lors d’une parts war contre l’oncle D’Ikki, je la gagnai très rapidement, mais mon frère arriva et je décidai de poursuivre Ikki et ses amis pour le tuer. Mais, Akito reprit le contrôle et tomba amoureux de Karasu. Par la suite, ses amis créèrent une team, étant intéressé, je les ai rejoins…
Voila… J’aimerai te connaître aussi maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:47

« Tu m’admires, tu devrais connaître un minimum de chose sur moi non ? »

-Mais c'est le cas ! Mais je connait pas enormement de choses...

Hikari regarda Agito sauter en bas du mur et elle le rejoint en bas puis lui dit qu'il n'etait pas non plus obligé de lui repondre. Après tout, ce n'etait pas forcement très discret de demander à quelqu'un de lui raconter son passé, donc c'etait compréhensible si la personne en question refusait. Hikari s'adossa contre le mur et croisa les bras. Agito ne disait rien et regardait les skatteurs d'un air innexpressif, et Hikari se demanda si il allait repondre ou pas. Il cherchait peut être ses mots pour resumer son passé. Ou peut être qu'il n'avait juste pas envie de repondre. Hikari regarda les skatteurs d'un air pas très interessé. En fait, elle les regardait juste parce qu'elle n'avait rien a faire pour l'instant.

« Au début, je n’existait pas, Akito, mon double, était avant le roi des crocs. Mon frère est de la police, et forçait Akito à arrêter les Stormriders, le problème, c’était que les méthodes utilisées étaient trop violentes. Mon double ne pouvait plus supporté ceci, et créa un secours pour lui… Moi, Agito … Il décida d’arrêter de faire tout sa, et je pris finalement sa place pour aider son frère dans son boulot. Lors d’une parts war contre l’oncle D’Ikki, je la gagnai très rapidement, mais mon frère arriva et je décidai de poursuivre Ikki et ses amis pour le tuer. Mais, Akito reprit le contrôle et tomba amoureux de Karasu. Par la suite, ses amis créèrent une team, étant intéressé, je les ai rejoins…
Voila… J’aimerai te connaître aussi maintenant ! »


Hikari ecouta Agito sans rien dire. Elle savait qu'il avait une sorte de double, mais elle ne connaissait pas les details. Mais maintenent qu'elle les connaissait, elle se disait qu'elle n'aurais jamais imaginé ça. Mais bon. Il voulait qu'elle lui parle de son passé ? Hikari laissa échapper un leger soupir et mit ses mains dans ses poches en regardant le ciel. Elle n'avait pas grand chose de très interressant à dire sur sa vie...

-Huuum... Y'as pas grand chose de bien interessant à raconter sur moi... J'ai vecut normalement, pour ne pas dire d'une manière banale, et depuis toute petite, j'etait passionnée par les ATs. Mais mes parents n'avaient pas assez d'argent pour m'en achetter. Alors du coup, je regardait les parts wars des autres, et surtout les tiennes d'ailleurs. Jusqu'au jour où tu m'as renversée et emmenée à l'hopital et offert des ATs. Depuis ce jour, je me suis beaucoup entrainée même si je suis nulle en attérissage...
Voila, pas très interessant hein ? ^^'


Hikari souria à Agito d'un air géné, comme si c'etait de sa faute si sa vie etait on ne peu plus banale. Puis elle releva la tête vers le ciel et regarda les nuages d'un air pensif. Elle se demandait si elle n'aurait pas pu faire quelques choses pour rendre sa vie moins banale... Enfin, le passé était le passé, il était trop tard pour regretter de ne pas avoir fait certainnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:17

-Mais c'est le cas ! Mais je connais pas énormément de choses...
« Tsss … »

Agito finit donc par sauter sur le sol et se mettre contre le mur, rejoins très vite par la belle Hikari qui s’adossa contre le mur en regardant le ciel, les bras croisé, elle resta donc silencieuse et ne dit rien. Il cherchait vraiment les mots pour pouvoir expliqué correctement son histoire, il réussit donc à trouver et raconta son passé. Maintenant, elle savait tout sur son passé, et elle devait lui raconter le sien. Elle laissa un soupire s’échapper encore une fois, se qui fit réagir Agito qui cria :

« Tu m’énerves à soupirer… »

Cela le stressait et l’énervait donc, fermant les yeux, il écoutait les bruits de skatteur silencieux. Quand Hikari se lança :

-Huuum... Y'as pas grand chose de bien intéressant à raconter sur moi... J'ai vécut normalement, pour ne pas dire d'une manière banale, et depuis toute petite, j’étais passionnée par les ATs. Mais mes parents n'avaient pas assez d'argent pour m'en acheter. Alors du coup, je regardais les parts wars des autres, et surtout les tiennes d'ailleurs. Jusqu'au jour où tu m'as renversée et emmenée à l'hopital et offert des ATs. Depuis ce jour, je me suis beaucoup entraînée même si je suis nulle en atterrissage...
Voila, pas très intéressant hein ? ^^'

« Effectivement, toute ton histoire est banal et pas intéressante. Elle ne tourne sur qu’une chose, moi et les AT’s… Mais j'men fou perso'...»

Il ne dit rien et s’appuya sur le mur pour se décoller de celui-ci. Commençant à rouler une nouvelle fois, il remarqua le faux blessé commencer à rider sur les rampes, manquant une nouvelle fois de percuté quelqu’un, Agito perdu patience, il fonça sur l’homme et lança l’un de ces crochets, l’attrapant par le bras, un autre s’enroula autour de la gorge de l’homme. Le requin tira et le fit tomber de la rampe, il glissa tout le long de celle-ci et se releva essayant d’enlever le crochet qui s’était enroulé. Agito tira l’autre pour le faire saigner de la jambe, et l’attrapa par le col, commençant à rider une nouvelle fois, il le traîna au sol et le lança dans l’herbe. Le skateur commença à se tenir la jambe, le crochet maintenant enlever, il toussa. Le requin souria sadiquement et s’approcha, sauf que quelqu’un se mit à le retenir, il se tourna vers la personne qui le retenait, et entendu une voix. Il se tourna vers cette personne qui lui tenait, le bras, apercevant qu’une ombre, quelqu’un vint pousser Agito et le coller contre un mur. Il ne comprenait pas grand-chose de la situation, mais se retrouva contre un mur, retenue par deux personnes qui essayaient de calmer la bagarre. Le requin tenta de se dégager des deux hommes en y mettant sa force, mais une autre personne rejoins les deux autres l’immobilisant bien contre le mur. Le skateur contre à lui, commença à se frotter le dos, effectivement, Agito l’avait traîner au sol en ridant. Donc, il devait avoir très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:00

« Tsss … »

Agito sauta au sol et Hikari le rejoind en bas. Elle s'adossa au mur et croisa les bras puis regarda le ciel. Elle aimait bien regarder le ciel, au moins ça l'occupait quand elle n'avait rien à faire. Elle attendit qu'Agito trouve les mots pour expliquer son histoire, ce qu'il fit un peu après. Il lui demanda ensuite de lui raconter son passé, et cela fit soupirer Hikari car elle trouvait son passé des plus banals.

« Tu m’énerves à soupirer… »

-Désolée...

Hikari mit les mains dans ses poches et continua a regarder le ciel tout en reflechissant. Elle ne reflechit pas très longtemps, et parla d'elle a Agito, en disant à la fin que ce n'était aps très interessant, ce qui était après tout totalement vrai.

« Effectivement, toute ton histoire est banal et pas intéressante. Elle ne tourne sur qu’une chose, moi et les AT’s… Mais j'men fou perso'...»

-Huuuum, oui, mais ça fait deux...

Agito se décolla du mur mais Hikari resta où elle était. Elle regardait toujours le ciel, les oiseaux passer, les nuages blanc comme la neige, toussa... Myoko baissa la tête et appercut Agito qui s'attaquait au faux blessé. Il se mit a rouler en trainant le faux blessé et Hikari se décolla du mur. Elle ne pouvait pas laisser Agito faire ça et, quand Agito lanca le skatteur par terre, Hikari retint Agito par le bras en lui disant de se calmer. Une autre personne arriva et colla Agito contre le mur, pour qu'il soit mieux retenu. Agito se débattit et tenta de les faire le lacher mais une troisième personne arrivant, retenant pour de bon Agito. Myoko regarda les deux personnes, elle avait une idée pour essayer de le calmer, mais elle n'était pas sure que ça marcherait. Mais après tout, qui ne tente rien n'as rien, et puis elle avait vraiment envie de le faire...

-C'est bon, je vais le retenir toute seule...

Les deux personnes la regardèrent un instant, mais en voyant qu'elle était sure d'elle, il lachèrent Agito et s'éloignèrent. Hikari se mit face à Agito et le regarda dans les yeux. En repenssant a ce qu'elle vulait faire, elle rougit légerement, mais de toute façon c'était trop tard pour reculer... Elle approcha légerement son visage d'Agito puis respira un bon coup et l'embrassa, ce qui la fit rougir. Hikari se détacha finalement d'Agito et recula légerement. Un peu après, Hikari entendit une sonnerie mais n'y fit pas vraiment attention sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (PV Agito) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Agito)   Rendez-vous (PV Agito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (PV Agito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agito Wanijima
» ptite balade[Agito/Akito ]
» Avez-vous des capacités en graphisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Zone Rp :: Les rues-
Sauter vers: