Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ptite balade[Agito/Akito ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

ptite balade[Agito/Akito ] Empty
MessageSujet: ptite balade[Agito/Akito ]   ptite balade[Agito/Akito ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:10

Voilà notre garçon d ela nuit avait passer la journée dans les rues a flâner sans rien faire de vraiment important il s'avançait tranquillement attendant la nuit en s'ennuyant un petit peu certes mais il savait que la nuit serais plus qu'interessante il avançait il avait passer son début d esoirée a s'amuser a recreer son gang il avait retrouver les anciens menbre il savait donc très bien comment il allait retrouver son niveau en effet il s'était retrouver en rang E après son année d'absence il avait dégringolé il été prêt a retourner a la conquête du rang A histoire de revenir un rider reconnu et craint par ses ennemis et aimé par le public il decida d'aller rider sur la tour de Tokyo chose interdite mais si excitante que cela devenait super interresant il monta rapidement le mur et se retrouva au troisieme etage il se posa sur un rebord de fenetre celle ci été ouverte il regardait la lune elle été d'une rougeur terrible comme la nuit ou il avait faillit detruire a jamais sa jambe il regarda au loin il decida d emonter a présent sur le toit il fit une serie de grig et de tricks il s'amusait plus que j'amait il arriva enfin il essaya de recontrôler son pouvoir et accelera comme jamais il crea un nuage de fumée noiratre dans lequel il voyait parfaitement il compris que se sair trecks été encore réglé au millimètre près il se reposa sur le pic il allait glisser e tbien non il s'était bloquer dans un coin il se sentait plus que bien il esperait que quelqu'un le rejoignent histoire d epouvoir s'amuser un peu et discuter
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

ptite balade[Agito/Akito ] Empty
MessageSujet: Re: ptite balade[Agito/Akito ]   ptite balade[Agito/Akito ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:31

Aujourd’hui, c’était une assez belle journée, une comme les autres, ou les Kogarasumarus comme d’habitude avait fait un entraînement intensif pour devenir plus fort. Agito était lui rester dans son coin et n’avait même pas chercher à faire ce truc sans importance. C’était pourquoi, il avait quitté l’entraînement après 1 heure à glander sans rien faire. Il avait laissé Akito sortir pour se dégourdir les jambes un peu. Agito lui se reposait et dormait presque… L’ex requin marchait tranquillement avec un sac sur le dos, dedans, les AT’s. Akito se mit tranquillement contre la tour et ferma les yeux en sentant l’air lui caresser avec douceur le visage. Ces cheveux bougeaient dans tout les sens, comme ces vêtements. Le jeune homme remit sa capuche, alors que des bruits de AT’s commença à retentir. Akito se releva et remarqua un jeune homme monter la tour.

*Agito regarde !*
*FUCK j’allais m’endormir !*
*Juste en haut ! Y’a quelqu’un qui monte !*
*Laisse moi sortir.*


Akito plaça sa main sur son bandeau et le changea de place, Agito en sortit et mit les AT’s, laissant le sac de chaussure au sol, il sauta dans les airs pour commencer à rouler sur la tour en souriant sadiquement, la vitesse… Il aimait sa… Il s’arrêta au 5ème étage et ne dit rien, il se mit sur le rebord de la fenêtre et commença à chauffer les roues. Un énorme vent passa sous les AT’s de Agito et le propulsa violement en l’air, il ne perdit pas une seconde et commença à rouler… Après une dizaine de minute il arriva tout en haut de la tour et se plaça discrètement derrière un homme. Il sortit les crochets et poussa l’homme dans le vide, il souria et bondit de la tour et se laissa tomber derrière l’homme. Agito lança deux crochets autour des bras de l’homme, une fois enroulé, il lança un nouveau crochet qui s’enroula autour d’une grosse barre métallique de la tour. Il tira et se rapprocha donc de la tour, il déposa ces pieds sur celle-ci et commença à monter, alors que l’homme était toujours accroché grâce à son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

ptite balade[Agito/Akito ] Empty
MessageSujet: Re: ptite balade[Agito/Akito ]   ptite balade[Agito/Akito ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:42

il été tranquillement en train de regarder le ciel, lorsqu'il vit des crocs surgirent derrière lui il fut bloquer sans même pouvoir rien faire, il fut enchainer puis envoyer proche d'une barre de fer il vit le petit monstre qui l'avait capturer puis fit un grand sourire avant de dire :

" Hé bien Agito je ne pensais pas te voir de si tôt... "

il s elaissa faire le stormrider roi des crocs le posa sur le rebord de la fenetre sans le relacher biensûr il connaissait bien ce rider d'exception qu'était Agito il lui souria delicatement avant d'ajouter :

"peut tu me laisser libre s'il te plait je n'est pas envie de me battre, on pourrait discuter de ce qui a changer en ville ici depuis mon départ tu ne pense pas histoire que je sache qui dirige, et qui sont les riders qui sont prêt a devenir bon, et toutes les choses que je dois savoir biensûr, si ça ne te derange pas biensûr."

il le regarda de nouveau en souriant il fot patiner ses Air Treck's afin d'être sûr que si le redoutable roi des crocs le lachait, il saurait remonter sans se fracasser le crâne sur le parvis d ela tour de tokyo il regarda la lune avant d'ajouter :

"curieuse lune elle me rappelle un terrible soirée..."

il pensait biensûr a la soirée ou la police avait tirer dans sa jambe, et l'avait endommager au plus haut point, la lune été rouge comme son pantalon après ce terrible parts wars de sa team qu'ils avaient gagner là n'est pas la question mais plutôt de la descente qu'ils avaient subi...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

ptite balade[Agito/Akito ] Empty
MessageSujet: Re: ptite balade[Agito/Akito ]   ptite balade[Agito/Akito ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:32

Le Fang King s’était mit juste derrière l’homme qui était présent, il le poussa et finit ensuite par l’accrocher grâce au crochet qu’il avait. De cette façon, il ne mourrait pas, imaginez vous, tomber de cette hauteur ! Ikki avait eut lui beaucoup de chance sur son passé. Agito s’accrocha donc à la tour en lançant Shadow être suspendre dans les airs. Il commença à monter, tendit qu’une voix l’interrompt :

" Hé bien Agito je ne pensais pas te voir de si tôt... "

Agito reconnut la voix, c’était Shadow, il ne dit rien et continua de monter, tendit que l’homme commença à lui demander de le lâcher et de lui raconter se qui s’était passer en ville depuis son départ. Shadow croyait-il vraiment que depuis son départ tout avait changé ? Il commença désormais à dire que la lune lui rappelait la terrible soirée. Comment sa une terrible soirée ? Agito ne comprenait pas grand-chose et relâcha assez violement Shadow qui tomba donc dans le vide. Akito commençait à crier à l’intérieur de lui et le requin fronça des sourcils, il commença à rouler sur la tour et arriva sur le pic en haut de la tour. Fermant les yeux, il laissa le vent souffler sur son visage. La lune était aujourd’hui rouge sang, la braise qui soufflait était légère et très douce. Le vent était le bienvenue, Shadow avait sûrement réussi à se reprendre à s’accrochant à la tour. Il soupira et parla avec Akito :

*Maiiiis ! Récupère mes chaussures ! Elles ont coûté cher !*

*Après !*
*Après tu vas oublier des les reprendre !*
*T’es chiant…*
*Allez s’te plait !*


Agito soupira et se mit sur le rebord de la tour, puis il sauta et se laissa tomber dans le vide, il mit ces AT’s sur la tour et commença à rouler très rapidement, il ne pouvait même plus s’arrêté, il passa juste à côté de Shadow sans lui adresser un seul regard et il fonça, toujours tout droit. Le vent soufflait vraiment fort et le ralentissait au passage. Akito lui commençait à crier ayant peur qu’il meurt tout les deux. Il ne pouvait plus s’arrêté mais il savait très bien ce qu’il devait faire. Le bruit que faisait le vent rendais presque sourd Agito qui fronça des sourcils.

*Agito ! Arrête !*
*Laisse moi faire…*


Agito attrapa tout les crochets qu’il avait, et il les lança en l’air, il commençait à bouger dans tout les sens et l’un se prit une barre de fer et y s’accrocha. Ceci commença à le stopper légèrement, Agito sauta dans les airs, tout les crochets se plantèrent ou s’enroulèrent autour de la tour pour finalement le stopper net au 2ème étage. Il soupira et se laissa finalement tomber dans le vide, il n’avait rien. Mais il avait un mal de tête énorme à cause de l’arrêt brutal. Il se gratta la tête et attrapa les chaussures. Puis il s’assit et dit :

« Il viendra si il veut me parler… Cependant, Akito… »
*Je veux dorm[..]*


Agito tourna le bandeau qu’il avait sur lui laissant place à Akito qui se releva pour essayer de faire un cercle avec les AT’s tout autour de la tour, mais il tomba au sol et commença à râler.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

ptite balade[Agito/Akito ] Empty
MessageSujet: Re: ptite balade[Agito/Akito ]   ptite balade[Agito/Akito ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:32

soudain , Agito le lacha e tle lança en direction du sol heuresement il avait déjà accelerer il remonta donc au troisieme etage puis il descendit un, puis deux, puis enfin le troisieme etage, il se retrouva enfin au sol il accelera comme un fou pour fair eun tour très rapidement quand soudain, il vit que Agito été tombé il compris donc qu'il avait dû laisser sa place a Akito il s'approcha donc d elui avant de dire :

Eh Bien Akito on dirait bien que Agito t'es laisser sa place pour parler avec moi, peut tu me raconter ce qu'il y a de nouveau par ici histoire que je ne soit pas trop dépaysé...

il lui tendit sa main pour se relevé il été au dessu du fang king, pas par rapport a son niveau mais par rapport a la hauteur d eplus il ne s'agissait pas vraiment le king il s'agissait plus d'Agito, il le regarda se relever puis il rida quelques peu avant de s'assoir sur le bord de la tour elle été d'une blancheur eclatante le rêve de tout rider c'était de pouvoir monter jusqu'en haut et de redescendre, Agito et lui l'avait déjà fait un bon nombre d efois mais disons que c'est toujours aussi impressionnant de la monter.

[posts court pas trop d'inspi surtout que je stresse pour les résultats du bac !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

ptite balade[Agito/Akito ] Empty
MessageSujet: Re: ptite balade[Agito/Akito ]   ptite balade[Agito/Akito ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:22

Agito venait de descendre et avait prit les chaussures de Akito par terre. Mais ayant la flemme de remonter, il laissa place à Akito. Le petit rider commença à rouler tout autour de la tour, pour remonter tout en haut, bien sur, il tombait de temps en temps mais se rattrapait. Il arriva enfin en haut, et tourna son regard vers Shadow qui commença à lui poser une question :

Eh Bien Akito on dirait bien que Agito t'es laisser sa place pour parler avec moi, peut tu me raconter ce qu'il y a de nouveau par ici histoire que je ne soit pas trop dépaysé...
« Ah ! Y’a pas grand-chose, une nouvelle team est crée, les Kogarasumarus. Agito est avec eux, et ils sont très forts ! Les génésis voulait même les rejoindre ! »


Akito ferma les yeux et se coucha sur la tour, les crochets volaient dans tout les sens à cause du vent qui soufflait. Son regard semblait presque endormit en cette compagnie qui essayait de chercher des réponses à ces questions. Il passa une main dans ces cheveux, et ouvrit les yeux pour regarder Shadow. Il se releva, attrapa le pic entre ces mains et commença à rouler tout autour très tranquillement en fermant les yeux. Il commençait à rigoler et s’amuser, puis, il sauta sur Shadow en rigolant toujours autant. Puis il dit ensuite :

« Agito demande pourquoi t’es revenu ? Il lui semblait que ton clan avait été effacé. »

Akito souria et continua de rouler en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

ptite balade[Agito/Akito ] Empty
MessageSujet: Re: ptite balade[Agito/Akito ]   ptite balade[Agito/Akito ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:36

il parla d'une nouvelle team qui venait de se creer les Kogarasumarus, et qu'Agito les avait rejoins si il l'avait rejoint s'en été sûr il repondit donc :

si Agito reste avec eux c'est qu'ils doivent etre fort d eplus si les genesis voulaient les rejoindre il doit y avoir une bonne raison...

puis il vit le petit démon tourner rouler et s'accrocher, quand soudain il lui sauta dessus en lui demandant pourquoi il été revenu il pensait que son clan avait été dissous il repondit donc :


et bien non elle n'est pas dissoute, les menbres sont mort lors d ela descente des flics j'ai reussi a fuir je me suis remis a niveau pendant ce temps a cause de ma jambe abûmé, mais je suis revenu en tant que chef du gang et je compte bien le faire revivre et re defendre les même interêt qu'avant, et le faire revenir sur le devant de la scène car pendant tout se temps nous sommes tombé au rang E, il faut donc reconquérir les niveau coûte que coûte, les nouveaux menbres sont d'excellents rider je ne me fait pas de soucis pour ça vois tu sinon tu t'es remis a rider Akito ??


il le regarda avant de regarder la lune qui été vraiment d'une couleur magnifique avec ses reflets rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

ptite balade[Agito/Akito ] Empty
MessageSujet: Re: ptite balade[Agito/Akito ]   ptite balade[Agito/Akito ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:19

Akito semblait bien s’amuser tout seul et tourner tout autour du pic et écouta la réponse de Shadow qui semblait lui dire que si genesis voulait les rejoindre, il devait y avoir une raison. Il commença à faire un oui de la tête et commença à sauter sur l’homme en rigolant. Il commença à lui poser une question assez importante. Pourquoi était-il revenu soudainement pour reformer l’équipe de Fallen Angel. Akito l’écouta attentivement, Shadow était tombé très bas à cause de son passé. Le requin commença à soupirer et dit ensuite :

« Non pas vraiment, Agito m’aide juste un peu… Désolé mais je dois y aller ! Bonne chance à toi Shadow ! »


Akito leva son doigt et fit apparaître Agito, celui-ci lança un nouveau fuck et se rapprocha ensuite du bord pour commencer à sauter très tranquillement de la tour. Il roula sur la tour et fit des cercles en restant silencieux. Il roula très vite, et arriva finalement en faisant une petite manipulation. Commençant à prendre le sac de chaussure, il roula assez vite et sauta en l’air par-dessus des personnes qui furent plutôt étonné et le regardait. Le requin leur fit un doigt en souriant sadiquement et continua sa route. Du haut de la tour, on ne pouvait pas vraiment le voir à cause de la hauteur. Il roulait très tranquillement et sauta sur un mur pour rouler sur celui-ci et sauta pour aller sur un toit. Agito s’allongea sur celui-ci et tourna son regard vers la géante tour et les oiseaux qui volaient partout. Celui-ci soupira, tout le monde pouvait voler maintenant, mais pas forcément comme ont le voulait. L’ennuie était la, pas vraiment d’action aujourd’hui ! Il commença à rider et tomba sur des stormriders. Il souria alors, et commença à les frappés pour leurs montrés à qui était le pouvoir ici, il était maintenant par terre en disant qu’il allait le regretter. Agito soupira et disparu…
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Contenu sponsorisé





ptite balade[Agito/Akito ] Empty
MessageSujet: Re: ptite balade[Agito/Akito ]   ptite balade[Agito/Akito ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite balade[Agito/Akito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agito Wanijima
» Rendez-vous (PV Agito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Zone Rp :: Tour de Tokyo-
Sauter vers: