Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de Shadow ou le garçon de la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:34

Modèle de présentation :

~Vous~
Prénom :Cyril
Age:17ans
Comment avez vous trouvé le forum:google est mon ami !!

~Personnage~
Nom :ne le divulge pas
Prénom:appellé le Shadow
Age:17ans
Descriptions Physique:(4 lignes mini)il porte toujours un survêtement noir avec une tuque grise et des jeans noir. Sur sa tuque comme sur son survêtement il y a le symbole qui le représente:Une tête de mort avec deux épée qui le transpercent de part en part.. Il a les cheveux noir et des yeux rouge. ses cheveux ne sont pas vraiment coiffé il les laisse libre au vent il a toujours un sourire béa sur le visage jusqu'au moment ou il combat là il ne montre plus rien et commence a devenir redoutable il garde quand même son sourire magnifique

Descriptions Mentale:(4 lignes mini)Shadow est gentil et très content lorsqu'il se fait de nouveaux amis, mais en combat il est impitoyable et tue la plupart du temps ses adversaires. Il lâche des plaisanteries a deux balles presque tout le temps. Il est près a tout pour protéger ses camarades et peut même aller jusqu'a sacrifier sa vie pour eux. Il veut aussi a tout pris protéger son clan il ferait tout pour lui il n'hésite pas a se battre dès qu'il le peu il aime beaucoup taper encore plus lorsqu'il est sur ses AT'S et utiliser le regalia de la darkness road c'est un garçon qui aime aussi draguer ça il ne peut le nier il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine et cela provoque aussi des rivalités mais il s'en fout il les maîtrises rapidement surtout quand ceci ne font pas de air trek là c'est encore plus simple

Histoire:(10 lignes mini)Shadow est né dans un laboratoire en tend que cobaye pour une nouvelle expérience. À l'age de onze ans il fut le premier de sa génération a essayer le nouveau model d'AT. Ils étaient doté d'un moteur surpuissant donc seulement quelque personne pouvait les utilisé. Shadow était un des rare a pouvoir les utilisé .Finalement,à la fin de sa onzième année de vie,le moteur nucléaire que les scientifiques utilisait comme source d'énergie eut une surchauffe et explosa. Shadow fut le seul rescapé. Il avait eut beacoup de chance de se trouver le plus loin du réacteur. Coup de bol,les AT qu'il portait dans les pieds n'avait rien.N'ayant pas de parent ni de gardien ou d'ami et se retrouvant seul dans ce monde sans pitié il fonça dans le monde des Stormriders convaincu que derrière se monde de combat il trouverait la réponse a toute ses question. Le Trophaeum,Les roads et finalement:le but ultime de ce qu’il voulait faire.En dehors des ATs il n'a rien dans sa vie il n'a pas de maison ou d'endroit fixe,c'est un vagabond qui n'a que les AT dans la vie...Pendant près de huit mois il chercha cette réponse sans jamais trouvé. Il tomba finalement sur une évidence:Pour trouvé le secret de ce monde il devait ce rendre au sommet du Trophaeum.Pour sa il devait être roi d'une des roads.Il choisi la sienne:La route de l'ombre,la Darkness Road. Il combattu et combattu pour finalement retracer l'endroit ou les Shadow Regalia était détenu.Il parti a sa poursuite mais se le fit volé sous le nez. Il continue toujours sa recherche.Car il sait bien qu'un roi n'en ai pas un s'il n'a pas de regalia. Il vu beaucoup de roi dans sa vie,entre autre le fang king Agito,Le flame king spitfire le rumble king yoshitsune le gem king killik et beaucoup d'autre. Toutes ces rencontres lui ont beaucoup appris. dans le combat de genesis contre les sleeping forest il penche...d'aucun coté.Ou il y a de la baston il y a Shadow point final.Plus il se battait plus il accumulait des blessures. Résultat:trois mois d'hosto...Puis trois semaines de réhabilitation car il s'était fais cassé les jambes. Passé se petit ''contre temps'' il put enfin se remettre aux ATs. Mais dans son état utilisé la darkness road était trop dangereux,mais étant donné que Shadow se faisait souvent prendre pour cible il fut forcer de l'utiliser ce qui eut pour effet de le mettre dans un état grave.Les infirmières lui annoncèrent qu'il ne pourrait plus jamais ridé.Reffusant de perdre toute ces chances de trouver la réponse a ces question il sorti de l'hosto le lendemain.trois jour plus tard il se remettait au AT non sans problème.Plus le temps avance plus son état s'améliore. Mais s'il devait un réutilisé la Darkness road avant d'être rétabli il pourrait perdre l'usage de ses jambes a jamais. Il repris le dessus et repris l’entraînement petit a peti il peut a present rider de nouveau il revient dans cette ville après un long temps d’absence…
Style de Road: Darkness road : c’est la route de l’ombre elle créer de l’obscurité et permet de trouver la partie mauvaise de chaque personne et de l’utiliser contre lui, il peut aussi rendre la zone de combat si foncé qu’on ne peut rien voir on ne peut donc pas avancé on est immobile cela pose beaucoup de problème cette voie permet aussi de voir dans la nuit mais de pouvoir se défendre sans trop se fatiguer.
Décrivez vos ATs :ce son des AT'S rouge brillant avec des flamme noir bleuté dessus, lorsqu'il roule il se forme des flammes noir sous ses roue un peu comme Spit Fire, il fonce très rapidement lorsque il déclenche son attaque spécial il disparaît dans une fumée noir qui recouvre le terrain seul lui voit net, ses roues sont noir bleuté comme la couleur des flamme dessus il est écrit Darkness en lettre rouge sang ils ont le même moteur que ceux de Agito

ps : pour la team soit si possible la sleeping forest ou si je ne peut pas je pense en créer une


Dernière édition par Shadow le Mer 2 Juil - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Aoya

June Aoya


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Devant la boutique du Goeland *o*

Feuille de personnage
~Amitié~: Une blonde à qui il ne manque pas de neurones xD
~Ennemis~: Ceux qui m'aime pas x)
~Petit(e) Ami(e)~: Mystère surement impossible à résoudre...

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:59

WELCOME !

Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.Superforum.FR
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:07

merci bien j'espere pouvoir bientôt rp enfin on verra bien :=)
Revenir en haut Aller en bas
June Aoya

June Aoya


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Devant la boutique du Goeland *o*

Feuille de personnage
~Amitié~: Une blonde à qui il ne manque pas de neurones xD
~Ennemis~: Ceux qui m'aime pas x)
~Petit(e) Ami(e)~: Mystère surement impossible à résoudre...

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:18

Bah il faut voir si l'admin veut bien pour la road et après sa devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.Superforum.FR
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:37

ok merci mais pour la route dans le anga il en existe beaucoup pas forcement de sroute qui mene au sommet mais bon Ikki etant au sommet c'est bon ^^
en esperant que cela fonctionne et que j'ai un bon rang dans les parts wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:22

Welcome !
J'pense pas qu'il y aura d'objections pour ta route =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

merci bien je sens que je vais me plaire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:32

Tout d'abord bienvenue Shadow !
Je vais pas faire le méchant, mais essaye de mettre des virgules et tout dans tes phrases. Exemple dans la description des Air Treks
Je ne comprends pas grand chose, explique mieux, et tu seras par la suite valider.

EDIT: Tu n'as pas de régalia, et tu décris ta road dans le truc dédier à sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:43

ok je fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:43

Merci !
Word est ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:47

j'ai corriger rapidement pour le regalia dans le manga au debut on dit que dans une zone se trouve les regalia de toutes les routes possible c'est pour cette raison que mon perso veut trouver celui de la darkness road vu que tu ne veut pas que je l'est j'ai mis qu'il le cherche par contre est ce possible qu'Agito connaisse mon perso j'ai dit qu'il revenait après une longue absence

en esperant que cela fonctionne cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:52

Beaucoup mieux !
Par contre, tu seras rang F, comme tout le monde au départ.
La guerre des Genesis n'a pas encore eut lieu dans l'histoire du fo.
Donc je te valide, essaye de voter pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:56

je vote deja tout les deux heures depuis ce matin ^^ sinon c'est possible que je trouve le regalia de la darkness road ??
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:58

Possible, mais pas maintenant, même si tu as les régalias, tu ne seras pas king.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
~Amitié~: personne pour le moment
~Ennemis~: tout ceux que j'ai battu
~Petit(e) Ami(e)~: personne pour le moment

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:00

je sais je serais le king mais d'une road secondaire c'est ça le but car chacun peut avoir une road different c'est ça le truc
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:01

Ok ! Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Contenu sponsorisé





presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shadow ou le garçon de la nuit   presentation de Shadow ou le garçon de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Shadow ou le garçon de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test rp de Shadow
» Présentation de Manami Anzai
» Modèle de Présentation
» presentation Ikki
» Presentation de Nue (se prononce Nué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Présentation/Règles :: Présentations validés-
Sauter vers: