Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation de Manami Anzai

3 participants
AuteurMessage
Manami Anzai

Manami Anzai

Feuille de personnage
~Amitié~: Personne et je ne souhaite pas avoir d'amis
~Ennemis~: Personne, mais je veux avoir tout le monde sur mon dos
~Petit(e) Ami(e)~: A quoi bon ça sert ?

Présentation de Manami Anzai Empty
MessageSujet: Présentation de Manami Anzai   Présentation de Manami Anzai Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:41

Modèle de présentation :

~Vous~
Prénom : Joséphine
Comment avez vous trouvé le forum: Publicité par un autre forum Air Gear

~Personnage~
Nom : Manami
Prénom: Anzai
Descriptions Physique:

Anzai est une petite fille atypique : Elle a de magnifiques longs cheveux roses, des grands yeux violets, dont l'oeil gauche est touché par l'aveuglement. Elle est aussi petite (1.36 m) et très mince ( 33.5 kg) N'oublions pas le teint blanchissime et ses délicates joues rose pâle, et Anzai est devant nous. Son style vestimentaire a tendance à aller vers les uniformes japonais, mais aussi vers les volants, les dentelles, le genre de truc que les fillettes adorent mettre. En bref, Anzai est le genre de fille que l'on remarque un peu partout.

Descriptions Mentale:

Calme, solitaire, froide, intelligente mais distante. On ne retient que cela du caractère d'Anzai, sais appercevoir la délicate attention qu'elle porte à son entourage ou la douceur exemplaire dont elle fait peu souvent preuve. Elle est très craintive, patiente et résolue quand il s'agit de sa famille, mais quand c'est un ou des inconnus, elle ne bougera pas la petit doigt, ou lancera un sarcasme comme elle sait si bien le faire. Elle cache toute sa vie à tout le monde, étant très peureuse du monde extérieur.

Test RP :
Un bâtiment désert, aucun bruit ni mouvement, la nuit triomphant de la surface. C'était un jour banal pour d'autres, mais pour Yuka, une jeune stormrideuse de 14 ans, c'était une des journées qu'elle appréhendait le plus dans sa vie. Ce soir-là, la jeune fille allait disputer sa toute première Part War, ce qui serait angoissant pour pas mal de rideurs débutants. Mais pour elle, Yuka Hiragi, première du nom, c'était la véritable panique. Dans sa tête résonnaient des " Et si je suis en retard ? " et des " Et si j'oublie quelques choses ? " ou " Et si je devais aider une vielle mamie ? ". Bref, elle imaginait les pires situations. Finalement, pour éviter les imprévus, elle choisit de partir un peu en avance et en chaussant ses ATs blancs, Yuka essaya de garder le peu de calme qui lui rester. Désormais, elle ne pouvait penser qu'à une seule chose : Gagner, à tout prix possible. Puis, la demoiselle arriva en bas du grand bâtiment d'une société de nettoyage, dont le slogan était : "La propreté avant tout", et auquel "s'accrochait" plusieurs petits cubes creux de béton, avec des portes cadenassées et beaucoup de verrous. En attendant patiemment, la jeune fille à la longue tignasse blonde remarqua une grande ombre noire, longue et large. Oui, c'était bien Shuuya, le jeune garçon auquel elle avait lancé un défi . D'une seule traite ,Yuka avala sa salive, pour laisser libre court à son flot de paroles habituelles.

- Euh, bonjour ... Shuuya ? Je suis Yuka, la rideuse qui t'as provoqué en Part War. Bon, je suppose que tu le sais, mais quand même, je te le dis. Nous allons faire une Part War de rang F, une course pour être exacte. Le parcours sera : 1) Rider sur le bâtiment central, qui est le plus gros, 2) Passez sur les ponts des 6 autres cabines de béton, qui suivent le bloc principal. Puis, nous aurons finis la Part War. Mais avant le commencement, je voudrais bien te poser une petite question : Sur quelle road rides-tu ? Moi, la Blindess Road, route de l'aveuglement. Dis moi quand même si tu n'exerces pas de Road, ça arrive souvent de ne pas en "avoir". A mon signal, nous pourrons commencer.

Puis Shuuya répondit. Voilà, on était enfin dans le vif du sujet. Il y avait une légère brise, douce, fraîche et rapide, qui glissa sur le visage de Yuka, les yeux fermés et une expression de confiance en elle sur sa fine bouche. La jeune fille respira un grand coup, se remit bien droite, ouvra ses grands yeux bleus, vérifia une dernière fois ses ATs, s'échauffa et prit la voix la plus affirmée qu'elle arrivait à faire, pour déclarer d'une voix claire et autoritaire le départ de la course. Oui, désormais, Yuka avait enfin le droit de rider.
- Un, deux, trois, GO ! cria-t-elle à son adversaire.

Mais Yuka, au lieu de commencer à rider, tournoya sur elle même, d'une grâce et d'une délicatesse surprenante.

[Voyons comment tu trouves mon Special Star...]

Puis, la jeune fille s'élança et direction du garçon. Bientôt, son "retard" était dissipé, et la course libéra Yuka de tous sentiments de culpabilité. Enfin, elle pouvait maintenant s'amuser comme le ferait tout riders. La vitesse, la réflexion et l'amusement se mélangèrent à l'adrénaline pour finalement donner naissance à une émotion toute nouvelle à Yuka. La partie commençait enfin, lançons les dés pour avancer...

( Tirée de ma première PW sur un autre forum )

Style de Road:Blindess Road, route d'aveuglement

Accroitre le peu de lumière qui existe dans le Monde de la Nuit, telle est l'effet de la Blindness Road. Elle accentue tellement la luminosité qu'elle en aveugle toute personne visé par les Ats. Les roues sont fait d'une matière proche du diamant, résistant au plus haut point et qui reflète à la perfection la lumière. Elles sont surmontées de lentilles de Fresnel. Cela permet de concentrer la lumière dans quatre directions en même temps par roller. Ces lentilles sont ajustables pour un rayon lumineux plus ou moins grand. En tournant les rayons peuvent être dirigés par les mouvements du corps du rider. ( Si possible, puis-je être la Blindess Queen ?)

Décrivez vos ATs : D'un blanc cristallin, dont les roues sont faites d'une matière proche du diamant, surmontées de lentilles Fresnel. Ils ont aussi des motifs "oeil"

Dernière édition par Manami Anzai le Lun 4 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca

Feuille de personnage
~Amitié~: Genesis
~Ennemis~: Sleeping Forest
~Petit(e) Ami(e)~: //

MessageSujet: Re: Présentation de Manami Anzai   Présentation de Manami Anzai Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:44

Bienvenue! ^^
http://chasseur.1fr1.net
Manami Anzai

Manami Anzai

Feuille de personnage
~Amitié~: Personne et je ne souhaite pas avoir d'amis
~Ennemis~: Personne, mais je veux avoir tout le monde sur mon dos
~Petit(e) Ami(e)~: A quoi bon ça sert ?

MessageSujet: Re: Présentation de Manami Anzai   Présentation de Manami Anzai Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:46

Merci ^^
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

MessageSujet: Re: Présentation de Manami Anzai   Présentation de Manami Anzai Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:48

Bienvenue !
Validech et rang D.
Sa fait bizarre que quelqu'un de l'autre fofo arrive ici, certains avaient dit que mon forum était plagié, et que c'était moche...
https://airgear.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Manami Anzai   Présentation de Manami Anzai Icon_minitime

Présentation de Manami Anzai
Page 1 sur 1