Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Test RP de June ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Aoya

June Aoya


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Devant la boutique du Goeland *o*

Feuille de personnage
~Amitié~: Une blonde à qui il ne manque pas de neurones xD
~Ennemis~: Ceux qui m'aime pas x)
~Petit(e) Ami(e)~: Mystère surement impossible à résoudre...

Test RP de June ^^ Empty
MessageSujet: Test RP de June ^^   Test RP de June ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:53

Appartement de June 5h00

Rien, le noir complet. Dans le petit 17m carré. Par la fenêtre on pouvait voir la nuit s'éclaircir lentement laissant place au jour. June dormait encore, comme le reste de la ville, il était encore trop tôt... Puis, un bruit vint troubler le silence pesant. Ce bruit ? Un réveil, un simple réveil qui fait chier le monde avec son *tilt tilt tilt* incessant... La jeune fille lève le bras pour attraper celui-ci et regarde en colère le fait qu'il y ai marqué 5heure. Qui avait put mettre le réveil à cette heure ? La jeune fille fronça les sourcils et après avoir lâché un grognement qui cachait des injures, elle lança le réveil contre le mur qui lâcha son dernier tilt. La jeune fille ferma les yeux avec un petit sourire satisfait sur le visage. Mais le problème était plus loin... Elle n'arrivait plus à se rendormir. La jeune fille jeta brutalement la couette en arrière et se leva pour faire les 100 pas. Elle alla finalement se prendre du nutella au tartine l'air en colère. Habituellement, elle se réveillait vers midi ! Un dimanche en plus ! Elle finit ses tartines et rangea son assiette ainsi que toutes celle qui dataient de son diner d'hier. Elle alla comme chaque matin se doucher en se cassant deux fois la gueule sur le savon. Elle sortit ensuite de la douche les cheveux trempé en jean et avec un T-shirt noir avec des p'tites têtes de morts un peu partout en vert pomme et bleu électric. Encore pied nues, la jeune fille marchait sur le parquet froid pour aller se coller devant la TV. Elle zappa longuement, rien d'intéressant à cette heure... Elle se leva donc du canapé et ouvrit le placard pour en sortir une veste noir cintrée et sa paire d'ATs. Il devait forcement avoir des stormriders dehors ! La jeune fille attrapa son sac à main et constata que tout y était, son crayon, son portable et ses chaussures de rechange. Elle pris ses clef et sortit de l'appartement en le fermant à clef. Dans les escaliers elle put constaté que la nuit a été longue pour certains. Il y avait un homme assez corpulent, le visage rouge et la bière à la main qui dormait dans les escaliers. June avait toujours ses ATs et sauta aisément par dessus l'obstacle improvisé pour continuer de descendre les escaliers jusqu'à arriver à la grande porte. À droite il y avait l'appartement de la concierge. La jeune fille ouvrit la porte silencieusement pour ne pas avoir à donner d'explication sur sa sortie nocturne. Une fois dehors, elle sourit et respira un bon coup, il n'y avait plus cette horrible odeur de fumée et de combustible. Le vent caressait doucement son visage et à ce moment là, elle regarda le ciel. La lune disparaissait lentement, le ciel virait au violet et les étoiles avaient presque toutes disparues. Elle arrêta de glander et accéléra très rapidement, autours d'elle une ville déserte, si certaines lumière n'étaient pas allumées, elle l'aurait qualifié de fantôme... Elle rider avec le bras gauche tendu sur le côté pour frôler les murs du bout des doigts. Comme elle allait assez rapidement, ses doigts s'écorchait contre la façade laissant une fine trainée de sang sur les immeubles. Elle commença à désespérer, si les stormriders ne sont plus des nocturnes, elle n'allait plus pouvoir s'amuser ! Elle distingua au loin ce qui pouvait être des silhouettes humaines, l'espoir revint alors et la jeune fille accéléra pour arriver juste à côté des personnes, elle passa son chemin en voyant qu'ils n'avaient pas d'ATs. Elle était à une assez grande vitesse pour pouvoir rider sur la façade d'un bâtiment, ce qu'elle ne se gêna pas de faire ! Elle passa à côté de fenêtres aux volets fermés, les occupants dormaient surement ! L'immeuble n'était pas très haut... Ce qui lui permit de le monter sans problèmes... Une fois en haut elle s'assit pour admirer la vue. Elle ferma les yeux pour écouter le doux bruit du silence jusqu'à ce qu'elle entende un bruit d'ATs. Elle ouvrit brutalement les yeux et essaya de savoir d'où sa venait. Elle se releva et vu que sa venait de l'immeuble d'à côté. Elle pris un peu d'élan et réussit à atterrir sur l'immeuble d'à côté où elle vit plusieurs stormriders. Quand elle atterrit devant eux, elle glissa les mains dans ses poches et n'eut besoin d'aucun mot pour leur dire qu'elle les défier.

"T'as un emblème ?"

-Nan j'ride seule.


"Combien ?"

-800 $


June comptait ses mises en dollars, c'était universel et plus facile à compter selon elle... Les deux adversaires confièrent leurs butins à un stormriders qui mit les billets dans une caisse qu'il alla porter sur la grande tour. Les règles étaient simples, le but aussi. Les deux adversaires n'eurent même pas besoin de les rappeler. Ils attendirent qu'une fusée de détresse soit lancé pour commencer à rider. La jeune fille exerçait le plus de poids que possible sur ses ATs pour accélérer. L'autre stormrider était surement un amateur, elle l'avait déjà doublé de 800mètres... Elle apercevait le pied de la tour, il lui suffisait d'accélérer et de rider jusqu'à son "salaire". Ce qu'elle fit sans problème. Une fois en haut, elle ne ralentit pas et attrapa la caisse en bois pour déraper et s'arrêter. Elle s'approcha du bord et regarda en bas le stormrider qui était en fin visible. Elle sourit et leva la caisse pour lui montrer qu'il avait perdu. Elle vérifia ensuite que l'argent y était et compta avec soin pour constater qu'il y avait 1600$, ses 800$ plus ceux de son adversaire. Après avoir gagner cette jolie cagnotte, elle mit tout dans son porte-feuille et descendit la tour comme elle était venue pour rentrer tranquillement chez elle.

Appartement de June 8h00

La jeune fille fit glisser la clef dans la serrure et entra dans le studio. Elle rangea soigneusement ses affaires et ferma à clef la porte. Elle se remit ensuite en pyjama et alla d'un pas lent se coucher. Elle avait enfin retrouvé le sommeil et ne voulait pas le reperdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.Superforum.FR
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Test RP de June ^^ Empty
MessageSujet: Re: Test RP de June ^^   Test RP de June ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:59

Houla ! Vraiment pas mal ! Pour l'instant je choisis Rang D ! Après, j'attend Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
June Aoya

June Aoya


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Devant la boutique du Goeland *o*

Feuille de personnage
~Amitié~: Une blonde à qui il ne manque pas de neurones xD
~Ennemis~: Ceux qui m'aime pas x)
~Petit(e) Ami(e)~: Mystère surement impossible à résoudre...

Test RP de June ^^ Empty
MessageSujet: Re: Test RP de June ^^   Test RP de June ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:36

Merci ^^
J'étais inspirée pour une fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.Superforum.FR
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Test RP de June ^^ Empty
MessageSujet: Re: Test RP de June ^^   Test RP de June ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:42

Franchement, j'hésite tout comme June entre C et D XD
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Test RP de June ^^ Empty
MessageSujet: Re: Test RP de June ^^   Test RP de June ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:58

Je sais pas...
J'dirais plus rang C que D...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Test RP de June ^^ Empty
MessageSujet: Re: Test RP de June ^^   Test RP de June ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:10

Pareil que Enya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
June Aoya

June Aoya


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Devant la boutique du Goeland *o*

Feuille de personnage
~Amitié~: Une blonde à qui il ne manque pas de neurones xD
~Ennemis~: Ceux qui m'aime pas x)
~Petit(e) Ami(e)~: Mystère surement impossible à résoudre...

Test RP de June ^^ Empty
MessageSujet: Re: Test RP de June ^^   Test RP de June ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:17

Merciii x)
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.Superforum.FR
Contenu sponsorisé





Test RP de June ^^ Empty
MessageSujet: Re: Test RP de June ^^   Test RP de June ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de June ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June se présente [validé]
» Agression [Pv Enya et June]
» Balivernes et sotises[Pv. June+ libre]
» test rp de Shadow
» Test RP Naee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Présentation/Règles :: Présentations validés-
Sauter vers: