Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Test RP Naee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naee

Naee


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Tokyo Shibuya

Feuille de personnage
~Amitié~: J'vous atend =)
~Ennemis~: Bôh ? Personne pour l'instant !
~Petit(e) Ami(e)~: Raek

Test RP Naee Empty
MessageSujet: Test RP Naee   Test RP Naee Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:58

La pluie essuyait les épaules de la jeune.. Le ciel était remplis de nuages grisâtre imbibés d'eau ce qui asombrissait légerement la vue de Naee au dessus de cette grande ville qui la faisait rêver..Explorer chaque recoins et même identifié les moindre détails.. Elle le voulait tellement ! Elle comtemplait son téléphone portable souvent, elle atendait trop impatiement que le soleil se couche..la nuit est sa meilleure amie, sa plus grande confidante.
Elle pensait H-24 a son amoureux.. Nuit et jours, Elle revait de vivre avec lui, de connaitre un peu plus cette personne pleine de richesse et de joie. A Chaque moment passer avec lui elle l'aimait un peu plus et elle priait pour qu'il ressente la même chose. La petite brune comptempla son téléphone portable, le fit coulisser pour voir l'heure >20h35< Encore une heure avant que la nuit tombe..Le ventre de Naee se mis d'un coup à crier la faim.. Elle n'avait pas manger de la journée parcequ'elle avait rendez-vous ce soir..Avec Raek. Il devait lui amener son repas afin de manger avec elle alors la jeune ne manga rien histoire d'avoir bien faim quand il arriverait.. Elle essaya d'oublier son ventre qui se tordait dans tout les sens, se leva rapidement et pris appuis sur ses ATs pour avancer.. La vitesse la pris, elle fonca sur le plus haut immeuble des alentours, elle voulait réussir malgrès son petit mal de genoux gauche.. Elle n'avait pas peur de se déchirer quelques chose ou même de tomber, Naee voulait monter de niveau, Elle se trouvait trop nulle.

*J'peux le faire..Je l'ai vu des milliers de fois le faire..Je vais y arriver*

L'immeuble était vraiment haut, elle se mise à plonger dans le vide et pris appuie sur une barre de la fenètre de chez quelqu'un.. Elle Rida un peu, longa le mur et fît un saut plutôt magestueux en direction de l'immeuble enquestion, en Vol Elle tappa ses Rollers contre le haut du mur et se retrouva en haut d'un immeuble. Esouflée et blazée de ne pas avoir réussi a grimper la construction immense, se laissa tomber les fesses les premières sur le sol beige qui lui faisait les yeux doux. Elle regarda par dessus et se rendit compte que finalement, elle avait reussi.. Elle se trouvait sur la charpente haute dont elle rêvait..

"- J'ai reussie..C'est graçe à toi !"
*Leva la tête et prise de joie sortit un sourire colossal de ses lèvres fines*

Elle vit au loin un Stormrider voler dans les airs, Elle essaya de le reconnaitre mais il se trouver trop loin d'elle..Il se dirigait vers l'immeuble de la résidence de Naee.. Elle vit les roues flashy de celui ci quand elle reconnu Ryoku, son meilleur ami depuis pas mal de temp. Elle s'empressa de se relever.. et fonca vers lui, elle ne voulait pas le louper, cela faisait quelques jours que la jeune fille n'avait pas de nouvelles de Ryo.. Elle Stopa ses ATs sur le toit ou son ami se touvait, essayant d'être discrete, elle roula tout doucement jusqu'à lui et lui sauta dans le dos.

'- Salut Mon Ryo !!
-Tiend c'est toi que j'suis venu voir..J'allait partir je ne te trouvait pas !
Tu viend d'ou ?

-J'ai reussi a grimper là haut !'


*Montra l'immeuble en question*

Trente minutes (seulement) s'était écouler pendant toutes ses actions succédées et Naee avait encore et toujours envie d'être avec lui..(Raek) La Jolie et Jeune fille regarda Son meilleur pote dans les yeux et lui fît comprendre qu'elle était vraiment heureuse de le voir. Raek et lui ne s'entendait pas très bien, en réaliter Ryoku, étant plus vieux que lui et connaissant Naee depuis l'enfance se sentait abandonné par le fait que la jeune est trouver un homme qui lui correspondait parfaitement ! Ryoku avait tout pour plaire, un jeune homme gentil grand charmant et a toujours voulu être plus proche de Naee que elle.. Elle s'est vraiment attaché par ce garçon amicalement et a toujours su que cette histoire n'irait pas plus loin. La Portable de Naee se mit a chanter une chanson calme en japonais. Sa sonerie de message.

*Comptempla son sms*

> Je serais un peu en avance ma Chérie
J'arrive d'içi 10 minutes !
A tout de suite.
#Ton Homme Raek <


Prise de panique, les joues de Naee devinrent rougâtre a l'idée que les deux mecs se rencontre.. Ryo demanda à la jeune pourquoi réagissait elle ainsi..Elle ne sue répondre et une larme coula sur sa joue ronde.. Elle l'essuya directement pour qu'il ne la voit pas. Naee cherchait éperduement une excuse pour s'esquiver de sa compagnie malgrès l'envie de le voir. Elle n'aime pas mentir, ceci la chagrine tellement qu'elle savait qu'elle n'allait pas reussir a lui mentir. Il fallait qu'elle lui dise, mais coment ? Allait t-elle le vexer en lui disant rien que la pur vérité ou alors allait-elle mentir pour la premiere fois de sa vie ?
La Nuit commençait a tomber quand Naee pris son courage et fit ce que bon lui semblait malgrès ses tremblements intense.

'-Raek va arriver Ryoku..tu me conait je ne mend pas et encore moins a toi..
Je te demande de m'excuser mais je vais te demander de partir.
Je ne veux pas que tu le voit..Tu vas encore vouloir l'affronter et moi Je ne veux pas
du moins pas ce soir..'


Le grand fila à toute vitesse de l'autre coté de l'immeble pour s'envoler ensuite.. Naee le savait elle l'avait vexer et elle se poser deja des milliers de questions..
Elle tourna la tête et vit de très près les beaux yeux clairs de son tendre.. Il lui tendit une rose mi violette mi bleu.. ALLUCINANT ! Elle n'en avait jamais vu des aussi colorés..Elle adore les fleurs et sa, Raek le sais ! Elle lui déposa tendrement un baisers sur la bouche tout en refléchissant encore.. Les questions ne cessaient de trotter..

* Vas t'il me reparler ?
Ai-je fait le bon choix de lui dire la vérité ?
Je suis tellement amoureuse.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://Zaiian.skblog.com
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Test RP Naee Empty
MessageSujet: Re: Test RP Naee   Test RP Naee Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:34

Joli rp ^^
Moi j'dit rang C, après faux voir avec Agito ^^

(HS : Tin faudrait que je fasse le mien, mais j'ai la flemme - -')
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Test RP Naee Empty
MessageSujet: Re: Test RP Naee   Test RP Naee Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:38

Rang D et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Test RP Naee Empty
MessageSujet: Re: Test RP Naee   Test RP Naee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP Naee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Naee Nimiu. [Finish !]
» test rp de Shadow
» Test RP de June ^^
» Test Rp Enya [ Pa' ce que tout le monde en fait x) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Présentation/Règles :: Présentations validés-
Sauter vers: