Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La nuit de Spit [PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spit Fire

Spit Fire


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Tout le monde
~Ennemis~: -----
~Petit(e) Ami(e)~: -----

La nuit de Spit [PV Libre] Empty
MessageSujet: La nuit de Spit [PV Libre]   La nuit de Spit [PV Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:32

Par une nuit, on pouvait apercevoir la lune luisant d’un rouge pourpre à la limite du sang, cela annoncé certainement une autre Part War assez violente pour ce soir. Dans la nuit noire, on ne distinguait à peine plus que quelques points lumineux sur l’un des toits de la ville de Tokyo. Cet endroit était l’un des privilèges des meilleurs riders des environs, qui pouvaient accéder jusqu’à ce gratte ciel sans la moindre difficulté. Au sommet de cette tour se tenait debout une silhouette aux allures de dandy dont la crinière flamboyante ne laissait que peu de secret sur son identité, pour un tant soit peu de connaissances dans le monde des ATs. Son manteau noir flottant au vent, le majestueux Flame King, avec un mauvais préssentiment, porta ses mains au niveau de son col ou se trouvait la fourrure pour se réchauffer durant l'hiver. Cependant la saison la moins appréciée de notre cher adepte des flammes était passée depuis longtemps, les jours rallongeaient à vue d’œil et la chaleur de l’été prenait enfin place. Mais qu’importe, l’utilisateur actuel du Flame Régalia, portait ce costume par n’importe quelle saison symbole premier de sa team d’Air Treak et aussi parce qu’il trouvait que cela lui donner une certaine classe. L’homme qui était aussi connu comme un coiffeur hors pair le jour, se métamorphosait la nuit pour devenir celui que tout le monde connaissait sous le pseudonyme de Spit Fire actuel Flame King et détenteur du Flame Régalia.


Pour comprendre pourquoi notre Flame King se trouve ici, il faut remonter un peu vers le soir ou il ferma son salon et ou il rentrait chez lui:
Spit fermait son salon et repartit chez lui, il avait prévu de passer une nuit normale aujourd'hui, c'est-a dire de sendormir normalement, comme pour quelqu'un de normale, et de ne pas allez dans le monde de la nuit cette fois-ci. Donc Spit rentrit chez lui tranquilement, on ne voyait pas encore la lune arriver, le soleil gardait sa place, mais dès que Spit arriva chez lui, la nuit etait de retour, ainsi que sa lune, on ne la voyait pas assez pour distinquer sa couleur. Spit passa une soirée normal, mais avant de se mettre au lit, il contempla la lune, Spit avait un mauvais préssentiment, il allai se passer quelque chose cette nuit, il decida donc de se mettre au lit quand meme, mais dès qu'entré dans son lit, il en ressortit directement, se réhabilla, puis enfila ses AT's, il savait que quelque chose aller se passer cette nuit, il quitta son appart' et puis se mis en route pour le point de la ville ou on pouvait le mieux voir les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xo0-necross-0ox.skyrock.com/
Simca

Simca


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
~Amitié~: Genesis
~Ennemis~: Sleeping Forest
~Petit(e) Ami(e)~: //

La nuit de Spit [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Spit [PV Libre]   La nuit de Spit [PV Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:52

Simca avait décidée de sortir ce soir, elle riddait sur les toit, exécutant diverse figure et se laissant retombé sur le sol avec grace. Son hirrondelle volait près d'elle, la jeune fille lui jetta un coup d'oeuil avant de sauter à nouveau sur un toit, de là elle vit un groupe composé de trois ridders. Elle ne leur accorda pas d'importance et s'appretta à faire demi-tour quand ces derniers la remarquèrent et décidèrent de la prendre en chasse pour une raison plus ou moins obscure...
Simca se remit en route tout en assayant de les semets, pas vraiment envie de faire une confrontation ce soir...
Après avoir rouler quelques minutes, elle jeta un regard derrière son épaule, ils la poursuivaient toujours bien qu'elle eut instauré une certaine distance entre elle et ses poursuivant. Elle n'avait plus qu'à prendre de la hauteur pour s'en débarrasser et décida de ridder le long d'un immeuble jusqu'à arriver à son sommet. la jeune fille regarda en bas, les ridders abandonnèrent la poursuite, la monté s'avérrait un peu trop ardu pour eux. Elle soupira et se retourna quand elle vit une silouette plus loin qu'elle reconnue immediatement; Spit Fire.
Ellle alla vers lui en souriant;


"Hey! Que fais tu là?"

Tandis qu'elle avait posé la question, son hirondelle arriva à sa suite et se posa sur la main de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseur.1fr1.net
Spit Fire

Spit Fire


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Tout le monde
~Ennemis~: -----
~Petit(e) Ami(e)~: -----

La nuit de Spit [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Spit [PV Libre]   La nuit de Spit [PV Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:40

Spit Fire restait sur la tour pour observer les alentours, pour l'instant, tout était calme, il n'y avait rien a part des petits riders qui ridaientt tranquilement. Il sentit le vent sur lui, il ne faisait pas très chaud, notre coiffeur avait un peu froid, mais il en fallait pas en profiter pour rentrer chez soi, il continua donc a surveiller le monde de la nuit, quand soudain, il entendu un rider qui s'approchait, puis il vu une hirondelle passé devant lui, il savait que c'etait Simca donc il ne dit rien et ne se retourna pas.Le monde de la nuit est peuplé de riders de tout niveaux, mais pour escalader cette tour, il fallait un certains niveau, donc il savait que le rider qui alait escalader cette tour serait fort, a part si c'est un imbécile qui est suicidaire. Simca s'approcha donc de lui avec un sourir:

"Hey! Que fais tu là?"

Spit Fire regardait Simca.

"Je surveille ce monde de violence et de sang, j'ai un mauvais préssentiment, je pense que toi aussi tu le ressent en regardant cette lune teinté de pourpre ?"

Spit montrait la lune a Simca, ce qui la fit frémir:

"Je pense aussi, te connaissant, que comme tu l'aurais fait, de rester avec moi ??"

Après qu'il eu dit ça, notre dandy au flammes s'assit, puis blotti ses joues contre la fourrure de son manteau.

"Ah décidement je me demande comment tu fais pour ne pas avoir froid en cette rude nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xo0-necross-0ox.skyrock.com/
Simca

Simca


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
~Amitié~: Genesis
~Ennemis~: Sleeping Forest
~Petit(e) Ami(e)~: //

La nuit de Spit [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Spit [PV Libre]   La nuit de Spit [PV Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:11

Simca regarda la lune, c'est vrai qu'elle était rouge, ce qui était assez rare d'ailleurs. la couleur était belle mais pas très rassurante...
Mais malgrès la lune, la jeune fille s'attarda un peu le ciel en lui-même, pas de nuage et la couleur pourpre de la lune iluminait le sol. Une belle nuit enfait, si on oublié le message de mauvais augure que laissé entrevoir cette lune sombre...
La jeune fille regarda Spit Fire et eut un petit rire à sa dernière remarque;


"Je ne te pensait pas aussi frileux pour un roi des flammes..."

Elle roula de façon à attérir devant lui et sourit. Elle regarda a nouveau le ciel un moment avant de reporter son regard sur le Flame King qui essayait de se réchauffer tant bien que mal avec la fourrure de son manteau.
La jeune fille lui posa alors une question n'ayant pas vraiment de rapport avec la discution;


"Que penses-tu de Karasu-kun?"

Simca pensait à Ikki, le garçon qui avait été désigné pour être le "ciel" qu'elle cherchait. Il devait prendre la tête de Genésis mais se refusait à accepter la proposition pour le moment et elle ne savait plus vraiment quoi faire pour le décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseur.1fr1.net
Spit Fire

Spit Fire


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Tout le monde
~Ennemis~: -----
~Petit(e) Ami(e)~: -----

La nuit de Spit [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Spit [PV Libre]   La nuit de Spit [PV Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:23

Spit Fire admirait la lune telle qu'elle était, il n'etait pas a l'aise, ectte lune de sang prévoyait quelque chose et ca Spit le ressentit, tout comme Simca, il remarquait que l'hirondelle a Simca volait dans tout les sens, alors cette oiseau aussi a ressentit le danger que cette lune annoncait.

"Je ne te pensait pas aussi frileux pour un roi des flammes..."

Spit fit un sourire a Simca.

"Ce n'est pas quele froid, c'est aussi cette lune qui me met mal a l'aise, pourtant j'en ai vu d'autre, mais celle-la est horrible, meme si elle est belle..."

Simca vint vers Spit Fire, lui fit un sourire, elle regarda la lune et le ciel, Spit se concentrais que sur la lune, Simca tournit son regard vers lui, puis lui demanda:

"Que penses-tu de Karasu-kun?"

Spit regarda Simca:

"Ahh, décidement, tu ne pense qu'a lui. Pour tout te dire, qu'il prenne les devants de Genesis est absurbe, je ne sais pas trop quoi en penser, il a peut-etre du talent, mais ce n'est pas une raison pour qu'il prenne les reines du plus grand gang Japonais, et un des plus grand dans le monde je ne sais pas si il ménerat correctement cette guerre entre nous et les Sleeping Forest, meme si je m'en fous. Et puis je pense que les Kogarasumarus ne sont pas d'accord de ta décision. Ecoute tu fais ce que tu veux, Genesis t'appartient..."


[desolé pas trop d'inspi cette fois ci ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://xo0-necross-0ox.skyrock.com/
Simca

Simca


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
~Amitié~: Genesis
~Ennemis~: Sleeping Forest
~Petit(e) Ami(e)~: //

La nuit de Spit [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Spit [PV Libre]   La nuit de Spit [PV Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:36

La jeune fille ferma les yeux un moment avant de les ouvrit à nouveau et contempler les étoiles;

"L'oisillon vient de sortir de son nie et a encore à apprendre mais ses ailes deviendrons grandes..."

Elle se tue un instant avant de reprendre;


"Les Sleeping Forest sont nos ennemis mais ce ne sont pas n'ont plus les ailés de Kogarasumaru. De plus je t'avoue que je me fiche un peu des membres de cette team, seul le corbac m'intéresse. Le requin est aussi un bon élément mais mis à part ces deux là je n'ai pas beaucoup d'estime pour les autres."


Simca regarda Spit, elle avait dis ça en souriant même si l'heure n'étais pas vraiment à rire. Elle tendis le bras et son hirondelle vint se posé sur sa main, elle lui murmura quelques mots comme pour l'apaiser et elle laissa l'oiseau s'envoler à nouveau. Ce dernier fila dans le ciel jusqu'à disparaître de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La nuit de Spit [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Spit [PV Libre]   La nuit de Spit [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de Spit [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Shadow ou le garçon de la nuit
» Petite Sortit [Libre]
» envie de hauteur [libre]
» Balivernes et sotises[Pv. June+ libre]
» petite sortie pour son retour [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Zone Rp :: Tour de Tokyo-
Sauter vers: