Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation Shaolan

4 participants
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan

Feuille de personnage
~Amitié~: Pas pour le moment
~Ennemis~: Tout se qui s'en prendront à mes ailes
~Petit(e) Ami(e)~: Solitaire...

Présentation Shaolan Empty
MessageSujet: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:10

~Vous~

Prénom : Mike
Comment avez vous trouvé le forum: Bonne question, je suis passé par tellement de site que je ne men souviens plus ^^'

~Personnage~
Nom : Lead
Prénom: Shaolan
Descriptions Physique:(4 lignes mini)
Il à 16 ans. Il a une frange qui lui couvre souvent les yeux, ses cheveux coupés courts sont d'un brun clair, il a les yeux bruns aussi. C'est un garçon fort et agile avec un coup de pied impressionnant. Il peut avoir l'air du gars le plus symphatique du monde mais il peux aussi, quand on s'en prends aux personnes qu’il aime, qu’il vous jette un regard noir à vous glacez le sang. Il est aussi assé grand.

Descriptions Mentale:(4 lignes mini)
Shaolan est un adolescent très courageux et mature. Il est très attentionné, sensible et poli. Il est d’un naturelle très calme même lorsqu’il combat, il ne pert jamais son sang-froid. Il est très intelligent pour son âge. Lorsqu'il enfile ses A-Ts, il semble être une toute autre personne qu'à l'ordinaire, à ce moment plus rien ne compte pour lui que de volé. Il reste toujours très calme, mais reste éxtrémement dangeureux. Il est aussi très sûre de lui dans tout se qu'il entreprend.

Test RP :

Ce jour là il pleuvait à flot. Shaolan se réveilla dans la rue ne se souvenent plus comment il c'était retrouvé là. Il avansait dans les rue, déembulant ne sachant pas vraiment ou allé, n'aillant aucun but. Tout à coup venant de nul part, trois gars l'encerclairent. Ces gars chaussaient des Air Trecks, ses rollers muni d'un mini moteur à réaction pouvant atteindre des vitesse folle, ceux qui les chaussé tout comme ceux qui avaient encérclaient Shaolan, on les appellaient "Les StormRiders". Shaolan se demandait bien se qu'il lui voulait, mais il n'eu pas longtemps à se posé la question qu'un des Stormriders lui ordonna:

-Donne moi tout ton fric petit si tu tient à la vie !

- Je n'est pas d'argent alors laissé tombé et dégager.

Et oui Shaolan était comme sa, il répondait toujours au tac-au-tac. Surtout à des personnes dont il n'appréssié pas le comportement.

- Petit comment ose-tu me parlé sur se ton ?! C'est tu au moins qui nous sommes ? Je vais te le dire, nous faisons partit des "Faucheurs", le gang d'Air-Trecks du quartié le plus dangereux. Et toi tu vas devenir notre proie.

Les trois Stormriders foncèrent sur Shaolan pour lui asséner des coups. Shaolan heureusement n'était pas du genre à se laissé faire, il effectua un puissant coup de pied, propulsant ainsi l'un des gars en arrière. Mais se n'était pas suffisant car ses types était en A-Ts et ils se déplassé trop rapidement effectuant de puissant coups. Shaolan venait de se prendre un nouveau violent coup d'A-Ts dans le ventre, quand tout à coup, un autres Stormriders arriva et se débarrassa des trois autres assé facilement en effectuant des tricks vraiment très impréssionant. Shaolan regardé la scéne et était bouche-bé ce type avait vraiment la classe et il venait de le sauver. Après avoir mis en fuite les trois Stomriders, il aida Shaolan à se relevé et se présentat à lui.

- Je m'appelle Seichiro. Et toi quel est ton nom ?

- Je m'appelle Shaolan. Merci de m'avoir sauver.

- C'était avec plaisir, personne ne devrait se servir des A-Ts de cette fasson, je déteste se genre de gars. C'est pour sa que je vais bientot créer mon propre gang d'A-Ts pour pouvoir empéché que des gars comme sa se servent des A-Ts.

- Vous avez beaucoup de chance...

Le Stormrider fut surpris de cette réaction et le regardat attentivement.

- ...grace aux A-Ts vous pouvez volé aussi bien qu'un oiseaux, juste en déploillant vos ailes.

Le Stormrider eu un sourire avant de lui demandé:

-Voudrais-tu aprendre à volé toi aussi ? Je veus dire... aprendre à faire de l'Air-Tecks ?

- Biensûre se serait super.

Shaolan était plus qu'heureus, apprendre l'Air-Trecks, il en rêvé déjà. Seichiro lui avait donné rendez-vous le lendemain près d'une décharge.
Le lendemain Shaolan s'y rendit et quand il arriva sur les lieu, il vit Seichiro allongé à terre, tenant un livre dans les mains et couvers de sang. Shaolan courut vers lui, souleva doucement sa tête et lui demanda affolé:

-Qui ta fais sa ?

- Je suis désoler les gars d'hier on appellé leur chef et seul je n'est rien pus faire. Mais jambe sont brisés, je suis vraiment désoler mais je ne pourrais pas t'apprende à voler pour le moment. Prend mes A-Ts je te les donne, il ne me serviront plus maintenant.

Shaolan appella une ambulance et quand celle-ci arriva il regarda Seichiro partir. Shaolan avat récupérer les A-Ts de Seichiro avant qu'il ne parte ainsi qu le livre qu'il tenait. Le livre était le manuel pour apprendre à faire de l'A-Ts. Shaolan n'avait plus qu'une idée en tête, faire paiyer les gars qui avaient fait sa. Il enfilla les A-Ts et lut rapidement le manuel. Celà lui indiqué qu'il devait se servir de la force qu'il m'était dans ces A-Ts lorsqu'il avansait. Shaolan vait un gros avantage, depuis longtemps ses jambes était très entrainait et il avait beaucoups de force dans ces jambes. Il commensa à avancé et après quelques gamelle il sut avancé assé facilement. A la fin de la journée, après cettre entrainé comme un dingue, il métrisait toute les bases. A présent il ne lui manqué plus qu'un chose à faire. La nuit tomba et Shaolan avait à présent accés à un nouveau monde. Il sillonna la ville à la recherche des "Faucheurs" comme il se faisaient appelé. Il n'eu pas à chercher longtemps car c'est eux qu'ils le trouvèrent. Deux Stormriders l'encérclérent, mais il n'eurent pas le temps de faire quoique se soit que Shaolan avait foncé. Il effectua un jump et au dessus d'un des deux Stormriders et effectua un puissant coup d'A-Ts sur le second. Celui-ci surpris ne pus rien faire et fut complétement assomé. Ensuite l'autre se retourna et voulu mettre un coup de point, mais Shaolan esuiva en se baissant et effectua une rotation violente avec ces jambes sur ceux du Stormrider qui fut lui aussi éjecté. Les deux Stormriders étant K.O. Quelqu'un qui observé la scéne se fit remarqué.

- Tu ne sait vraiment pas à qui tu ten prend et tu vas le regréter.

Shaolan se retourna et vit un Stormrider avec une dizaine d'autres dérrière lui. Se devait surement être le chef des "Faucheurs".

- Pourquoi ?! Parce que vous allé vous en prendre à moi à quinze contre un. Tout comme vous l'avez fait avec mon ami Seichiro. Comme des lache.

- NOUS DES LACHES !! TU VAS VOIR SI JE SUIS UN LACHE !! Parions nos insignes.

- Nos insignes ? désolé mais je n'est pas d'insigne.

- Alors qu'est-ce que c'est que l'insique que tu as attaché sur ton A-Ts.

Shaolan ne l'avait pas remarqué avant. C'était l'insigne de Seichiro, apparement il l'avait déjà créer. Shaolan prit l'insigne dans ses mains.

-Daccord, je parie mon insigne.

Il avait fait la meilleur chose à faire. Des Stormrider de la Team des Faucheurs prirent les deux insignent et les placèrent sur un panneau à environ trois kilomètres. Sur la route il n'y avait pratiquement pas d'obstacle. Apparement les Faucheurs étaient une équipe de rang F et il feraient donc une part wars de rang F, La course. Shaolan se mit en position avec le chef des Faucheurs. Et le départ fut lancé. Le Chef des Faucheurs fit un magnifique démarrage et se trouvé déjà à quelque métre devant Shaolan. Celui-ci effectua un puissant coup de pied sur le sol et démarra encore plus rapidement que l'autre rider. Shaolan passa à une vitesse folle devant le rider et accéléré toujours de lus en plus. Il métait ainsi de plus en plus de distance avec l'autre rider, il poussé sur ses pied de plus en plus fort et rapidement. Sa vitesse devait à présent égalé celle des rangs D. Mais un dérnier obstacle était devant lui, les insignes étaient en hauteur. Mais Shaolan avait enfin trouvé ses ailes et il ne laisserait pas tombé, ses comme si il savait très exactement quoi faire. Il effctua un puissant coup sur le sol et effectua un jump. Dans les airs il fit un salto, se remit droit et attrapa les insignes. Il n'avait eu aucune difficulté à gagné et les autres riders aidait bouche-bé. Shaolan retomba au sol et ne bougé pas, les insignes dans les mains. Le chefs des Faucheurs n'avait pas dit son denier mot apparement et foncé sur Shaolan pour lui mettre un violent coup. Shaolan tout en restant sur place fit accéléeé l'un de ces A-Ts et effectua un violent coup de pied sur le rider qui fut propulsé sur plusieurs métres.
Shaolan avait gagné, il avait trouvé ses ailes et avait à présent un but. Toujours plus vite, toujours plus haut.

Style de Road: Wind Road
Décrivez vos ATs : Il sont noir avec un trait bleu et un blanc, ainsi que des roue blanche. Il sont assé simple et ressemble un peu à ceux d'Ikki.

Dernière édition par Shaolan le Sam 27 Sep - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca

Feuille de personnage
~Amitié~: Genesis
~Ennemis~: Sleeping Forest
~Petit(e) Ami(e)~: //

MessageSujet: Re: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:21

Bienvenu Shaolan.^^
j'adore TRC! X3
/essaye de s'imaginer Shaolan avec des A.T mais n'y arrive pas... Oo /
http://chasseur.1fr1.net
Shaolan

Shaolan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:43

Voilà présentation terminé !

Simca > merci Very Happy
Moi aussi j'adore TRC (logique vue mon preso ^^')
Bisarement moi je le vois trop bien sur des Air Trecks Shaolan Oo
Manami Anzai

Manami Anzai

Feuille de personnage
~Amitié~: Personne et je ne souhaite pas avoir d'amis
~Ennemis~: Personne, mais je veux avoir tout le monde sur mon dos
~Petit(e) Ami(e)~: A quoi bon ça sert ?

MessageSujet: Re: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:19

Moi, j'dis

BIENVENUE
Shaolan

Shaolan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:24

Mici ^^
Spit Fire

Spit Fire

Feuille de personnage
~Amitié~: Tout le monde
~Ennemis~: -----
~Petit(e) Ami(e)~: -----

MessageSujet: Re: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

Bienvenue dans le cauchemar héhé .
http://xo0-necross-0ox.skyrock.com/
Shaolan

Shaolan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:11

Merci Very Happy
Mais je me demandé... c'est qui, qui doit me validé ? ^^'
Spit Fire

Spit Fire

Feuille de personnage
~Amitié~: Tout le monde
~Ennemis~: -----
~Petit(e) Ami(e)~: -----

MessageSujet: Re: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:33

Bah, enfait c''est Agito ou un modo, mais ce qui est con, c'est qu'ils ne se co plus XD
http://xo0-necross-0ox.skyrock.com/
Shaolan

Shaolan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:42

Ah oki merci ^^'

*Donc en gros je devrais attendre la V2 ^^''*
Manami Anzai

Manami Anzai

Feuille de personnage
~Amitié~: Personne et je ne souhaite pas avoir d'amis
~Ennemis~: Personne, mais je veux avoir tout le monde sur mon dos
~Petit(e) Ami(e)~: A quoi bon ça sert ?

MessageSujet: Re: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

En gros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Shaolan   Présentation Shaolan Icon_minitime

Présentation Shaolan
Page 1 sur 1