Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hikari Sayoko [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Hikari Sayoko [validé] Empty
MessageSujet: Hikari Sayoko [validé]   Hikari Sayoko [validé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:52

~Vous~
Prénom : La flemme de le dire ! (Ambre)
Age: 14 malabars x)
Comment avez vous trouvé le forum: Par Agito qui m'a gentiment harcelée pour que je regarde Air Gear demandé de m'inscrire =D

~Personnage~
Nom : Sayoko
Prénom : Hikari
Age : 15 fraises *o*

Descriptions Physique :
Hikari est une jeune fille de taille tout a fait normale pour son age. Ni trop grande, ni trop petite, pile dans la moyenne. Elle n'est pas grosse, mais pas non plus trop fine, juste dans la moyenne. Ses membres sont plutot fins, mais pas trop, pour rester dans la moyenne dont est composé tout le reste. Les ongles de ses doigts fins sont légèrement longs et carrés et soit vernis de rouge, soit laissé sans rien. Hikari a de courts cheveux rouges qui lui arrivent au bas du coup. Elle se fait presque tout le temps deux petites couettes et laisse le reste de ses cheveux détaché. Elle a de grand yeux rouges, comme ceux des albinos. Ils sont assez expressifs, ce qui la fait parfois raler car elle n'aime pas tout le temps montrer ses sentiments. Le style vestimentaire de la demoiselle est, quand a lui, compliqué a d'écrire. Elle n'a pas de style bien précis, elle s'habille généralement selon son humeur à son reveil.

Descriptions Mentale :
Hikari est une jeune fille lunatique : elle change d'humeur comme de chemise ! Elle peut s'amuser comme une gamine et quelques secondes plus tard s'ennuyer a mourir. Mais elle est quand même la plupart du temps souriante, elle aime bien sourire. Hikari est une fille assez suseptible et elle deteste qu'on se moque du fait qu'elle n'est pas toujours très habile. Certes elle fait facilement tomber ce qu'elle touche et elle trebuche souvent, qu'elle soit sur ses ATs ou a pied, mais elle considère que ce n'est pas une raison. Elle est également dénuée de sens de l'orientation et se perd facilement, même si on lui indique bien le chemin a prendre. C'est une fille très perseverante, tant qu'elle n'arrive pas a faire ce qu'elle souhaite, elle continue jusqu'a ce qu'elle y arrive, même si ça lui prend la journée ou même plus. Elle est aussi très capricieuse, et quand elle veux quelque chose elle est capable de souler tout le monde jusqu'a ce qu'ils craquent et qu'ils acceptent. Mais ça ne marche pas forcement toujours, des fois elle en a marre alors elle abandonne. Elle aime beaucoup de choses, en particulier les fraises et dire "fait chier", et elle admire Agito xD.

Histoire :
Une belle journée de juillet, il faisait beau, il faisait chaud, le ciel etait dégagé de nuages et le soleil tapait plutôt fort. D'ailleur, c'est a cause du fait que le soleil brillait beaucoup et que la salle blanche etait très éclairée grace au soleil que les parent de la jeune fille qui naquit ce jour la décidèrent de l'appeller Hikari. Elle vivait normalement, avec des parents qui s'occupaient bien d'elle, mais pas au point de lui donner tout ce qu'elle souhaitait. Depuis qu'elle etait jeune, Hikari etait fascinée par les ATs. Elle trouvait vraiment super de pouvoir voler et faire des figures surprenantes. Elle a toujours voulut avoir des ATs, d'ailleur elle harcelait presque ses parents pour en avoir. Mais ils n'avaient pas assez d'argent pour se permettre d'en achetter. Alors elle se contentait de regarder des parts wars, et généralement les parts wars que faisait Agito Wanijima, qu'elle admirait d'ailleur. Un jour, à la fin d'une parts war, alors qu'Hikari partait sans regarder où elle allait, elle se fit renverser par un rider qui n'etait autre qu'Agito. Comme elle etait blessée, il l'emenna a l'hopital et lui offrit les ATs qu'il avait gagné a la parts war qui avait eu lieu un peu avant tout en s'escusant de l'avoir renversée. Hikari fut touchée du fait qu'il lui avait doné les ATs qu'il avait gagné et en admira encore plus Agito. Depuis ce jour, où plutôt sa sortie de l'hopital qui se fit deux jours après a cause du fait que les docteurs voulaient absolument la garder pour être sur qu'elle allait mieux, elle s'entraina souvent aux ATs. Elle voulait être douée pour vraiment meriter que Agito lui ai donné les ATs qu'il avait gagné...

Style de Road : Illusion Road

Décrivez vos ATs : Les ATs de Hikari sont roses avec des roues noires et ont des petites lames rouges, fines mais plutôt tranchantes sur les cotés.


Dernière édition par Hikari Sayoko le Mer 18 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Hikari Sayoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Sayoko [validé]   Hikari Sayoko [validé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:57

Pour moi, c'est bon ! Je te valide .
J'attend maintenant Akito.

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Akito Wanijima

Akito Wanijima


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Hikari Sayoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Sayoko [validé]   Hikari Sayoko [validé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:48

Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Hikari Sayoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Sayoko [validé]   Hikari Sayoko [validé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:50

Je te laisse déplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Hikari Sayoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Sayoko [validé]   Hikari Sayoko [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Sayoko [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enya Wakae[validé]
» June se présente [validé]
» Kazuma Mikura [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Présentation/Règles :: Présentations validés-
Sauter vers: