Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Air Gear, recrée l'histoire vous mêmes ! A toi de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enya Wakae[validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enya Wakae

Enya Wakae


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : In the Strabuck. Be Safe…

Feuille de personnage
~Amitié~: Une personne, la seule qui me supporte.
~Ennemis~: Your Happy Ending
~Petit(e) Ami(e)~: … en tout qu' a pas toi

Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:45

~Vous~
Prénom : Question délicate mais je vais y répondre pour une fois "Laure"(z'adore!xD)
Age: C'est personnel Dupuis!
Comment avez vous trouvé le forum: Beuh... 'fait je connais un admin' et le sdeux seuls membres validé pour le moment!x3

~Personnage~
Nom : Z'étes myopes? Wakae
Prénom: Enya
Age: 15 année de connerie et de plâtre

Descriptions Physique:(4 lignes mini) Blonde aux cheveux lisses, Enya à du mal à trouver quelqu' un qui respecte sa couleur au milieu de tous ces cheveux noirs et bruns. Un style assez pop vu qu' elle porte que des couleurs flashy. Ongles vernis, maquillade exagèrer la nuit tout pour que vous ne l'a manquiée pas! Tatouée juste au dessus de la poitrine, à gauche, elle a une étoile ! Enfin juste le contour de l'étoile en noir.

Grande d'un mètre soixante treize et presque anorexique de quartante quatre kilo(mon doux langage). Aussi reconnaisable quand son regard méchant, mignon, horrifié, plein de sarcasme et sur son visage accompagné du sourire requis.Enya à des yeux turquoise souvent cachée sous ses lunettes bleues marines. Mais aussi cachés par un bonnet un chapeu cela dépend de l' humeur! Ses bras sont recouvert de gants ou bracelets voir aussi une montre sauf qu' elle les casse tout le temps.

Descriptions Mentale:(4 lignes mini) Ambisieuse et spontané, Enya aura tendace à toujours suivre les mots qu'elle a dicté. Tête en l'air, ne lui confiez jamais des clés au risque de les avoirs seulement 1 an après. Sympathique, drôle et intelligente elle est souvent demendée comme " fause" petite copine même si elle refuse tout le temps sauf quand l' on parle d' argent pour ce "service".

Exaspèrente et dominatrice sur le groupe qu' elle fréquente( maintenant elle les a laissé tomber) elle a droit au respect de certains enfin surtout grâce à sa grand - soeur. Son humeur change souvent et donc peut être gentille puis sadique. Conseil: établisez un pèrimètre en elle et vous quand elle est enêrvée au risque de quelque dents manquantes. Vous aurez peut- être la chance d'être son souffre- douleur(Ka- o- ru au pied!xD)

Histoire:(10 lignes mini)

"Journal de bord:
Constat;

Née à Tokyo d'origine Anglo- Japonaise[que voulez- vous? Mes persos seront toujours au moins anglais!] j'étais souvent protègée dans cette ville. Je me souviens d' avoir étée laissée en plan. Depuis que ma soeur a eu des Ats mes parents ne me calculent plus. Réputée pour avoir osé sauter depuis el haut de la tour de Tokyo et c' être ensortie avec une fracture, celle- ci était une légende. Rester dans l' ombre, voilà ce que je fesais!

Ma vie n' avait aucun sens. J' étais une fille de douze ans avec des rollers normaux mais grâce à cela, je n' aurai jamais cru que j' en recevrai! Bizarrement, ma grande- soeur, Inuzu, m'a amenàe une des ces WarsParts. Moi avec des rollers? Qui l' eut cru que j' avais gagné des ATs avec ces trucs si banal? Sidèré, voilà comment était ceux qui ont participez. Inuzu s' était exclamée d' un sourire.

-Allons, allons! Après tout, c'est naturel vu que c' est ma petite- soeur!

Pour la première fois de ma vie, ma soeur était fière de moi. Rapidement, à foce de s' entraîner tout les jours. J'accedait à des rangs! Même si j' ai jamais compris dans lequel j' étais. Aujourd' hui, ma soeur est à l' hôpital psycathrique pour une perte de mémoire après une chute. Pendant ce temps on m' avait tout appris! Les grades( même si je n' ai jamais retenu ce que j' étais), mon style et même mon caractère. Si un jour vous me croisez ou que vous trouvez ce journal ou sont mes peines et joies, s'il- vous- plaît, prenez- en soin. Car ce sont des mémoires d' une fille comme moi, banale. Mais gardez- le précieusement comme si c' était moi qui vous l'avait offert. Voici mon dernier souhait que j'ai inscrit la dedans. Mais je dois en inscrire dans mon nouveau mainteant.

Vendredi,18 Avril 2008,

Enya Wakae."

Fin avec un grand "F"!


Style de Road: Time road

Décrivez vos ATs : Y sont blancs comme les roues même si elle change tous les mois de roues[t'est contenjt maint'nant?]


Dernière édition par Enya Wakae le Ven 20 Juin - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sayoko

Hikari Sayoko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC bien sur x3

Feuille de personnage
~Amitié~: J'en veux plein ! Mais j'en ai pas =(
~Ennemis~: Pourquoi j'en aurais ? J'ai rien fait =(
~Petit(e) Ami(e)~: Creve !

Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Re: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:48

Welcome Winny-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Re: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:49

Tu commences bien, mais essaye d'espacer, souligner et tout. Pour déchiffrer après...
J'attend la suite !
Respecte donc le modèle .
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Enya Wakae

Enya Wakae


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : In the Strabuck. Be Safe…

Feuille de personnage
~Amitié~: Une personne, la seule qui me supporte.
~Ennemis~: Your Happy Ending
~Petit(e) Ami(e)~: … en tout qu' a pas toi

Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Re: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

Fini!

Laisser donc mon âme reposez en paix!

Amen! †
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Re: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:09

Moi je valide, mais je trouves que pour les AT's tu abuses hein peu ... Lapin crétin, homer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Enya Wakae

Enya Wakae


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : In the Strabuck. Be Safe…

Feuille de personnage
~Amitié~: Une personne, la seule qui me supporte.
~Ennemis~: Your Happy Ending
~Petit(e) Ami(e)~: … en tout qu' a pas toi

Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Re: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:26

J'ai enlevé!

Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Re: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:09

Je t'ai pas dit de tout enlever !
Tu dois décrire les AT's, pas seulement parler des roues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Kazuma Mikura

Kazuma Mikura


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: pas pour le moment... si sa team quand même !
~Ennemis~: pas non plus pour l'instant...
~Petit(e) Ami(e)~: no comments...

Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Re: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:47

exigent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Admin
Agito/Akito


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
~Amitié~: Akito
~Ennemis~: Tout le monde
~Petit(e) Ami(e)~: Qui traversera le coeur de pierre ?

Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Re: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:49

Non pas exigent, mais bon voila quoi ... =S
Maintenant Akito doit de valider .

Revenir en haut Aller en bas
https://airgear.forumperso.com
Akito Wanijima

Akito Wanijima


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Re: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:35

Ok pour moi.
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enya Wakae[validé] Empty
MessageSujet: Re: Enya Wakae[validé]   Enya Wakae[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enya Wakae[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression [Pv Enya et June]
» Test Rp Enya [ Pa' ce que tout le monde en fait x) ]
» Kazuma Mikura [validé]
» Hikari Sayoko [validé]
» June se présente [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Présentation/Règles :: Présentations validés-
Sauter vers: